Assemblage et lecture fichiers mpeg/AVI
timingcase
-
timingcase -
timingcase -
Bonjour,
Je suis débutant sur newsgroup tout va bien avec fichiers +PAR2, mais je n'arrive pas a lire les fichiers mpeg et AVI avec le lecteur windows media. Avec VLC je peux lire le premier fichier (durée quelques secondes) mais pas les autres.
Merci d' avance pour votre aide bienveillante.
Je suis débutant sur newsgroup tout va bien avec fichiers +PAR2, mais je n'arrive pas a lire les fichiers mpeg et AVI avec le lecteur windows media. Avec VLC je peux lire le premier fichier (durée quelques secondes) mais pas les autres.
Merci d' avance pour votre aide bienveillante.
A voir également:
- Assemblage et lecture fichiers mpeg/AVI
- Lecture fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
Si tu n'arrive pas a lire les .avi avec vlc , c'est normal , cela as tjrs buger , mais le mpeg , prend quicktime ;)
Quesque tu entend par "assocation avec ..." ?
Ce n'est pas tres clair =D Mais en faites je pense que tu devrais mettre le programme par default avec un clic droit sur le fichier , ouvrir avec et programme par default :)
J' ai eu des ennuis qui n' ont rien a voir (plantage total et réinstallation de grabit) Ca remarche. Je confirme que lorsque je DL un post contenant seulement des fichiers mpg, exemple
XXXX.mpg 001
XXXX.mpg 002
ETC....
..........
XXXX.mpg 285
je ne peut ouvrir et lire que le premier, mais je ne parviens pas a les assembler tous ensemble pour faire une lecture globale.
Seule exception, losqu'il y a a la fin du post la commande windows (b) mais c'est rarement le cas et ca ne marche pas toujours lorsque le post comprend trop de fichiers.
Cela reste pareil avec Quickpar que j'ai associé selon tes conseils.
Merci pour la suite
XXXX.mpg 001
XXXX.mpg 002
ETC....
..........
XXXX.mpg 285
je ne peut ouvrir et lire que le premier, mais je ne parviens pas a les assembler tous ensemble pour faire une lecture globale.
Seule exception, losqu'il y a a la fin du post la commande windows (b) mais c'est rarement le cas et ca ne marche pas toujours lorsque le post comprend trop de fichiers.
Cela reste pareil avec Quickpar que j'ai associé selon tes conseils.
Merci pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai telechargé des fichiers wmv cette fois, avec les mêmes resultats indiqués sur mon premier message.J' ai telechargé quicktime, mais je n'ai pas su l' associer a grabit donc je ne sais pas si ta solution marche. Peut tu me donner le process pour l' association? Encore merci pour ton temps.