A voir également:
- Assemblage et lecture fichiers mpeg/AVI
- Lecture epub - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
5 réponses
ptithom44
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
5
5 juil. 2008 à 15:30
5 juil. 2008 à 15:30
Si tu n'arrive pas a lire les .avi avec vlc , c'est normal , cela as tjrs buger , mais le mpeg , prend quicktime ;)
ptithom44
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
5
5 juil. 2008 à 18:18
5 juil. 2008 à 18:18
Quesque tu entend par "assocation avec ..." ?
timingcase
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
5 juil. 2008 à 18:49
5 juil. 2008 à 18:49
Je veux dire que lorsque je clique sur le premier dossier a ouvrir dans grabit download, la fenêtre qui s' ouvre me permet selon les cas d' ouvrir avec quickpar ,windows media, VLC etc mais je ne trouve pas le nouveau lecteur que j'ai telechargé. J' espère être a peu près clair.
ptithom44
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
5
6 juil. 2008 à 11:19
6 juil. 2008 à 11:19
Ce n'est pas tres clair =D Mais en faites je pense que tu devrais mettre le programme par default avec un clic droit sur le fichier , ouvrir avec et programme par default :)
J' ai eu des ennuis qui n' ont rien a voir (plantage total et réinstallation de grabit) Ca remarche. Je confirme que lorsque je DL un post contenant seulement des fichiers mpg, exemple
XXXX.mpg 001
XXXX.mpg 002
ETC....
..........
XXXX.mpg 285
je ne peut ouvrir et lire que le premier, mais je ne parviens pas a les assembler tous ensemble pour faire une lecture globale.
Seule exception, losqu'il y a a la fin du post la commande windows (b) mais c'est rarement le cas et ca ne marche pas toujours lorsque le post comprend trop de fichiers.
Cela reste pareil avec Quickpar que j'ai associé selon tes conseils.
Merci pour la suite
XXXX.mpg 001
XXXX.mpg 002
ETC....
..........
XXXX.mpg 285
je ne peut ouvrir et lire que le premier, mais je ne parviens pas a les assembler tous ensemble pour faire une lecture globale.
Seule exception, losqu'il y a a la fin du post la commande windows (b) mais c'est rarement le cas et ca ne marche pas toujours lorsque le post comprend trop de fichiers.
Cela reste pareil avec Quickpar que j'ai associé selon tes conseils.
Merci pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 juil. 2008 à 15:35
5 juil. 2008 à 16:14
J'ai telechargé des fichiers wmv cette fois, avec les mêmes resultats indiqués sur mon premier message.J' ai telechargé quicktime, mais je n'ai pas su l' associer a grabit donc je ne sais pas si ta solution marche. Peut tu me donner le process pour l' association? Encore merci pour ton temps.