Entourage:tous mes emails & dossiers disparuu

Fermé
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 1 juil. 2008 à 13:50
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 1 juil. 2008 à 21:13
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 15".

Je viens d'ouvrir Entourage, et ...oh stupéfaction suprême, plus d'email, de mes 2 comptes (qui restent présents), ni de dossiers.Il y a eu les soldes, tout à disparu !!! :(
Le carnet d'adresse est complet......Un virus sur mac? (j'utilise ClamXav Sentry)

Comment récupérer mes emails, si c'est possible.....?

Merci les experts :)
Ciao,

D.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:05
Bonjour Monsieur l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 15",

Toutes vos données , Mails, Adresses, qui sont utilisées par Entourage sont stockées dans votre "Base de données"

Elle même située ici :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_Nom / Documents / Données Utilisateurs Microsoft / Utilisateurs Office xxxx / Identité Principale / Base de données
Donc, si vous avez toujours de fichier en place, vous devez pouvoir retrouver vos données, et que peut-être une simple reconstruction de votre base de données réglera le problème.

Pour reconstruire la base de données d' Entourage, démarrez ce dernier en gardant la touche "alt" (option) enfoncée.

Pour plus d'infos sur le sujet, quelques messages à lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4585445 reconstruc basse donnees entourage perte#7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5669390 j ai perdu tous mes contacts de mon entourage#3

Cordialement
0
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
1 juil. 2008 à 21:13
Bonjour Francis,

Merci pour cette répons efficace......pour ce qui concerne mon compte sur
hotmail, mais hélas, pas de récupération de ce qui résidait dans mon mac.
(l'autre compte). donc moitié résollu ...

En tout cas j'ai appris quelquechose de plus sur le contenu de mon disque
dur :)), faut être positif :)

Ciao,
D.

On 1.7.2008 14:05, "forums@commentcamarche.net" <forums@commentcamarche.net>
wrote:

>
0