Problème DCOM

juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà au démarrage j'ai un problème avec le DCOM!
Dans l'observateur d'évènements, j'ai cette erreur récurrente qui apparait au démarrage! Lorsque je vais faire un tour dans le journal des erreurs :

"Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur n'accordent pas d'autorisation Locale Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID {XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX XXXXXXXXX} au SID AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU de l'utilisateur (S-1-5-20). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l'aide de l'outil d'administration Services de composants. "

L'outil d'administration services de composants... Je suis ce qu'on pourrait appelé un débutant dans ce domaine et me lancer dans l'inconnu ne me tente pas trop! J'ai été voir dans ce "merveilleux" outils, qui est bien trop complexe pour moi :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ;)

Merci
A voir également:

1 réponse

juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

up
0