La clé de securité ne correspond pas

Fermé
Queen C - 28 août 2008 à 14:46
 jumimi - 21 nov. 2009 à 16:20
Bonjour,
bon je ne vais pas être dans l'originalité, je n'arrive pas à me connecter en wifi^^
je suis sous windoxs vista et je possède une aolbox.
Ca fait deux semaine que je cherche une solution sur les forums, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, c'est-à-dire faire les modifications sur l'interface de l'aolbox, télécharger aol VR, bien appuyer sur le bouton "assoc" avant de se connecter....et quand j ' essaie de me connecter, le message " La clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas a la clé de sécurité de ce réseau.Entrez a nouveau la clé de sécurité réseau pour AOLbox-xxxx" apparait.
vive aol !
Si quelqu un pouvait m 'aider, ce serait gentil parce que j en peux plus de cette wifi!
Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

chmich Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
28 août 2008 à 15:35
Déjà la première chose à faire c'est aller dans les paramètres wifi et vérifier le nom du réseau wifi (SSID) desfois que tu tenterais de te connecter chez un voisin qui a aussi aol,
Vérifie aussi la clé WEP ou WPA de sécurité, n'hésite pas à la changer puis à valider, parfois les box rejettent les bonnes clés, et le changement par une nouvelle résouds parfois le problème.
Tente aussi une remise à zéro de la box à partir de son interface web.
0
D'accord, je te remercie de ta réponse, je vais essayer ca tout de suite!
0
Le truc, c 'est que ma soeur arrive a se connecter en wifi sur ce meme modem...Elle a reussit a se connecter grace au cd d installation aol (elle a windows xp) donc je pense que le probleme vient plus de mon ordinateur....non?
Merci d'avance
0
Personne ne peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait, quelqu un pourrait m aider??je suis désepérée!!
0
coucou il faut que tu reinisialise ta box avec ton ordinateur g eu la meme je sui aller le faire reparer cher un pro dcon voila bizou
0