Problème Installation Messagerie

pit61 -  
 pit61 -
Bonjour,A Tous......Je parle au nom de mon frère
Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ???? j'ai un problème d'installation du Compte de le Messagerie IncrediMail.
pour le début tout va bien mais pour le Compte Utilisateur et le Mot de Passe, il y a problème, il a un modem orange, et quand je met son pseudo et son mot de passe, tout est refusé, et comme sur Orange, il y a :
Un mot de passe pour la connexion et
Un mot de passe pour la Messagerie.
Vu que je ne me sert pas de la messagerie Orange, donc je ne met pas le mot de passe Orange, par contre je met le mot de passe Connexion, et rien ne va il me rejette tout. Mais je me suis apercu qu'il me mettait le Pseudo avec Wanadoo, alors est ce qu'il y aurait par hasard un conflit, et c'est là que j'aurai besoin de vos services.
Il a comme OS Wondow XP Familliale et Windows Explorer 6.
En vous remerciant par avance de votre gentillesse, pour pouvoir me guder.
Philippe
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

heu

mot de passe messagerie = configurer les clients mails avec ce mot de passe pour récupérer les dits mails

:)
0
pit61

Bonjour boisdulait, justement j'avais mis ce mot de passe, et il m'était refusé, alors j'ai mis le mot e passe connexion, et toujours refusé, mais pourquoi quand il me le refuse il me met son Pseudo avec xxxx@wanadoo.fr au lieu de Orange.fr ( wanadoo et Orange c'est pareil ???? non )
0
Utilisateur anonyme

oui les dns sont tjs associés (si son compte est en wanadoo)
0
pit61

Alors ce qui faudrait faire, mettre son Pseudo en xxxx@wanadoo.fr au lieu de xxx@orange.fr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pit61,
Oui, s'il avait pris son abonnement chez wanadoo, il faut mettre ces xxx.wanadoo.fr. Tu doit pouvoir par la suite faire changer ton identifiant en orange, par la suite. Je suis chez wanadoo et j'avais fais la confusion une fois moi aussi.
A+
0
Utilisateur anonyme

les deux sont valables
0
Utilisateur anonyme

Bonjour boisdulait,
Pas du tout. Est tu avec Orange ou wanadoo toi meme?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai les deux types de comptes

une vieille boite en wanadoo et une en orange.
mon compte @wanadoo a son suffixe en @orange alloué, dc peut importe ce que j'met, mes emails sont récupérés
(ne pas oublier de renseigner les comptes pop et smtp (pop.orange.fr et smtp.orange.fr ds le client de messagerie)
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui dans ton cas,c'est oblige de marcher. Mais lorsqu'il ny en a qu'un, ce n'est pas bon, d'ou mes reponses.
A+
0
pit61

Oui alors ce qu'il faudrait que je fasse, c'est de mettre le POP en wanadoo.fr et le SMTP aussi en wanadoo.fr avec les mot de passe connexion, et son Pseudo aussi en wanadoo.fr, même s'il est sur Orange ????,
parce que l' autre fois j'avais mis tout en Orange.fr......il a le téléphpne en Orange. là je ne comprend plus rien du tout.
philippe
0
Utilisateur anonyme

pour le pop : pop.orange.fr
smtp : smtp.orange.fr

son login : xxxxxx@orange.fr (celui que tu trouve sur la feuille d'identifiants)
pass : celui de la messagerie (que tu trouves sur la feuille d'identifiants)
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui Mets tout en wanadoo. dans notre cas, Orange n'est la que pour se faire payer ton abonnement chez wanadoo car il a tout rachete et wanadoo n'existe plus.C'est un peu compliquer mais ca marche comme ca chez moi depuis trois ans et ca ne me derange pas de donner mon mail avec wanadoo de marquer et de payer une facture avec une en-tete Orange.
A+
Tu vas ici:https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr , tu clic sur modifier mon compte utilisateur, et tu regardes ce qu'il y a de marquer. Si @wanadoo, tu mets tout en wanadoo
Si @orange , tu mets tout en orange.
A+
0
pit61

UN GRAND MERCI les gars, comme je suis en déplacement chez pit61 qui est mon B Frère, et que repard demain pour Lyon, je suis abonné depuis 3 ans à CCM, et mon Pseudo est GilMus chez vous.
Je vais faire ce que vous m'avaez dis pour depanner mon frère. encore une fois de plus vous êtes tous formidable et vous en suis très reconnaissant
Je signe de mon prénom Gilbert et pas Philippe
0