Avis site La licence.fr

plainte-licence.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - Modifié le 15 déc. 2021 à 08:41
 riket - 3 mars 2022 à 21:58
Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier.
Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email
Facture reçue mais aucune licence

Plainte faite ce jour à la DGCRF pour plishing et une deuxième au commissariat

Faites passer

9 réponses

Une arnaque totale. Ils proposent une licence qu'ils n'ont pas, vous propose puis vous impose la même dans une autre langue (au même prix, bien entendu), qui nécessite une multitude d'installations qui, selon la capacité du PC ne fonctionnent pas.
Le service client est plus que médiocre.
Les réponses ne correspondent pas aux questions posées.
Et enfin, pour un remboursement, je pense que c'est juste un rêve.
De purs arnaqueurs! Fuyez ce site, c'est un conseil.
17
Je confirme qu'il s'agit d'une arnaque absolue.
Reçu 2 clés successives non validables.
Le service d'assistance m'a alors proposé d'installer le logiciel TEAMVIEWER pour examiner mon PC afin de déterminer l'origine du problème ce que j'ai bien évidemment refuser.
Idem je vais porter plainte.
2
Plainte déposée également à l'ECC Belgium et à la CNIL, ensuite à la police si ça ne donne rien. Ce site doit être fermé. Outre l'escroquerie que subissent un nombre incalculable de gens, dans mon cas c'est carrément du vol pur et simple. Pas le moindre mail de confirmation d'achat, pas de livraison et refus de remboursement bien sûr. Le personnage anonyme qui daigne répondre seulement si vous attaquez sur la page fb en public, sinon rien, prend les gens pour des cons en toute impunité. Site à fuir à tout prix, si c'est trop tard, prenez le temps de porter plainte, le nombre fait la force.
Rien n'est légal sur ce site.
3