Ip (non de domaine)
filou63
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoura tous
voila jaurais besion d'expert
jai une ip fixe ,un non de domaine chez gandi et un derver windows serveur 2008
voila je voudrez donc mettre se non de domaine sur cette ip 80.14..... donc jai creer le serveur dns enfin je lait installer et jai essayer de le configurer met aparament ca na pas laire de fonctionner
en fait mon domaine sest www.auvergnat-tchat.com et mon i^p 80.14....
jai donc creer le serveur dns comme ceci dans la zone de recherche jai mis "auvergnat-tchat" avec l'ip
voila comme je ne suis vraiment pas sur de mon coup je voudrez bien un peu d'aide s'il vous plait
de l'aide sur la configuration de a a z sur le serveur
ps quand je tape l'ip jarrive bien sur mon serveur voila merci davanbce pour toute vos reponse
voila jaurais besion d'expert
jai une ip fixe ,un non de domaine chez gandi et un derver windows serveur 2008
voila je voudrez donc mettre se non de domaine sur cette ip 80.14..... donc jai creer le serveur dns enfin je lait installer et jai essayer de le configurer met aparament ca na pas laire de fonctionner
en fait mon domaine sest www.auvergnat-tchat.com et mon i^p 80.14....
jai donc creer le serveur dns comme ceci dans la zone de recherche jai mis "auvergnat-tchat" avec l'ip
voila comme je ne suis vraiment pas sur de mon coup je voudrez bien un peu d'aide s'il vous plait
de l'aide sur la configuration de a a z sur le serveur
ps quand je tape l'ip jarrive bien sur mon serveur voila merci davanbce pour toute vos reponse
A voir également:
- Ip (non de domaine)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Bonjour Philippe,
Votre IP 80.14.xxxx amène sur une page IIS7 ? c'est bien cela ?
Il faut enregistrer dans la gestion de votre compte chez gandi cette info:
Je ne connais pas gandi , je suis chez ovh et j'ai un menu pour enregistrer mes IP nom de domaine
dans votre cas:
80.14.x.x www.auvergant-tchat.com
Philippe
Votre IP 80.14.xxxx amène sur une page IIS7 ? c'est bien cela ?
Il faut enregistrer dans la gestion de votre compte chez gandi cette info:
Je ne connais pas gandi , je suis chez ovh et j'ai un menu pour enregistrer mes IP nom de domaine
dans votre cas:
80.14.x.x www.auvergant-tchat.com
Philippe
bonjours oui pour linstant ca ameme sur la page d'acceuill du serveur
mon souci est que je ne sais pas quoi mettre cher gandi pour que le non soit sur mon serveur dns (endin je ne connais pas les mots exacte en plus)
ok sion jai mis comme paramettre cher eux auvergnat-tchat corespondent a cette ip et je ne sais pas combien de temps ca met pour la redirections
merci
mon souci est que je ne sais pas quoi mettre cher gandi pour que le non soit sur mon serveur dns (endin je ne connais pas les mots exacte en plus)
ok sion jai mis comme paramettre cher eux auvergnat-tchat corespondent a cette ip et je ne sais pas combien de temps ca met pour la redirections
merci