Insertion valeur sous access + incrément

Résolu/Fermé
byakuichi - 6 mai 2008 à 12:30
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 7 mai 2008 à 11:15
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair car ma question est peut-être bizarre et compliquée à expliquer.
Je me lance :

Je travaille actuellement sous access 2007 (ma base doit fonctionner également sous 2003) en fait j'ai une colonne N°Ordre qui correspond à un ordre de passage par différents points.
---> 1001, 1002, 1003, ...
J'aimerais faire en sorte qu'un utilisateur puisse ajouter un arrêt avec un numéro d'ordre au milieu de ceux-ci, je m'explique :
La personne veut ajouter un arrêt en position 1002, il l'insère et l'ancien N°Ordre 1002 devient 1003 et ainsi de suite jusqu'au dernier 1000 quelque chose...
Mais je ne vois pas du tout comment je peux faire !

J'aimerais bien un peu de votre aide et de votre savoir là dessus car moi je bloque... (je suis ouvert à toute solution access, SQL ou VBA( dans une moindre mesure ici ^^)

Cordialement, byakuichi
A voir également:

5 réponses

personne n'a un petite tentinet d'idée ou veut jeter un coup d'oeil à ce problème irrésolvable ^^
0
help !!!!!
0
Personne n'a une seule idée à propos de ça ?
0
Tu as mis problème résolu donc personne ne viendras t'aider...

Petit conseil, enlève le :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
7 mai 2008 à 11:15
normal je m'étais planté XD, j'ai recrée le Topic sous le pseudo shinohinata qui est mon pseudo d'inscrit ^^
maintenant c'est access et ajout par shinohinata
0