VBA excel 2007
Aimery1
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur excel 2007 et je voudrai utiliser des macro mais quand je vais dans le ruban développeur, les cases "visual basic" et "macros" sont grisé. J'ai l'inpression qu'ils ne sont pas installé.
Si vous savez comment y remedier merci d'avance.
je suis sur excel 2007 et je voudrai utiliser des macro mais quand je vais dans le ruban développeur, les cases "visual basic" et "macros" sont grisé. J'ai l'inpression qu'ils ne sont pas installé.
Si vous savez comment y remedier merci d'avance.
A voir également:
- VBA excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tes macros sont peut être désactivées...
Commence par placer ton fichier avec macro dans un "emplacement approuvé".
Pour créer des emplacements approuvés, clique sur le bouton "Sécurité des macros" sous l'onglet Développeur, puis "Emplacements approuvés".
Circé
http://faqword.free.fr
Tes macros sont peut être désactivées...
Commence par placer ton fichier avec macro dans un "emplacement approuvé".
Pour créer des emplacements approuvés, clique sur le bouton "Sécurité des macros" sous l'onglet Développeur, puis "Emplacements approuvés".
Circé
http://faqword.free.fr
bonjour et merci de me répondre.
quand je vais dans "emplacement approuvé" , il y a déja plusieurs chemins.
je pense que VBA ne s'est pas installer et j'ai dejas fait "réparer" avec le cd mais sa na rien changé. J'ai vérifier ls outils office sont bien installés. Donc je ne sais plus quoi faire.
merci
quand je vais dans "emplacement approuvé" , il y a déja plusieurs chemins.
je pense que VBA ne s'est pas installer et j'ai dejas fait "réparer" avec le cd mais sa na rien changé. J'ai vérifier ls outils office sont bien installés. Donc je ne sais plus quoi faire.
merci