Date et Heure VBA
Pimp92a
Messages postés
442
Statut
Membre
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour le forum,
je récupère la date, l'heure et le login de la personne dans une cellule au moment où celle-ci ouvre mon document modèle excel 2007 grâce à vba et l'évènement workbook open. Les utilisateurs ont besoin le cas échéant d'enregistrer ce document modifié. Seulement, si elles ouvrent leur document à nouveau, le jour et la date vont changer. Je souhaite bloquer l'heure et la date et le login lors de la première ouverture du document. Comment faire cela?
Merci d'avance
je récupère la date, l'heure et le login de la personne dans une cellule au moment où celle-ci ouvre mon document modèle excel 2007 grâce à vba et l'évènement workbook open. Les utilisateurs ont besoin le cas échéant d'enregistrer ce document modifié. Seulement, si elles ouvrent leur document à nouveau, le jour et la date vont changer. Je souhaite bloquer l'heure et la date et le login lors de la première ouverture du document. Comment faire cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Date et Heure VBA
- Changement d'heure - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony