Insérer un symbole ds une fonction SI - Excel
Rrradassse
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite insérer un symbole (en l'occurrence, un carré coché, code 41 dans les symboles de la police "CommercialPi BT") tel que :
=SI(B1=AA1;carré coché;"valeur si faux")...
Sauf que je ne peux pas insérer de symbole pendant que je tape la formule et que copier mon symbole se traduit en ")" dans la formule, et donc au lieu d'un carré coché, j'ai une parenthèse...
Savez-vous comment on peut faire? J'avais entendu dire que tout symbole avait son code, mais je suppose que ce n'est pas le code que je lis dans mes symboles (41 qui est un nombre)...
Merci beaucoup
Rrrady
Je souhaite insérer un symbole (en l'occurrence, un carré coché, code 41 dans les symboles de la police "CommercialPi BT") tel que :
=SI(B1=AA1;carré coché;"valeur si faux")...
Sauf que je ne peux pas insérer de symbole pendant que je tape la formule et que copier mon symbole se traduit en ")" dans la formule, et donc au lieu d'un carré coché, j'ai une parenthèse...
Savez-vous comment on peut faire? J'avais entendu dire que tout symbole avait son code, mais je suppose que ce n'est pas le code que je lis dans mes symboles (41 qui est un nombre)...
Merci beaucoup
Rrrady
A voir également:
- Symbole moyenne excel
- Excel moyenne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour.
Essaie de mettre ton "carré coché" dans la cellule Z1 et d'écrire ta formule
=SI(B1=AA1;Z1;"valeur si faux")
Essaie de mettre ton "carré coché" dans la cellule Z1 et d'écrire ta formule
=SI(B1=AA1;Z1;"valeur si faux")
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
Bien entendu, tu l'avais compris, la cellule contenant la formule doit avoir la même police que Z1 !