Copie automatique excel

Fermé
le-belge-06 - 4 févr. 2011 à 16:54
le-belge-06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 18:41
Bonjour,

est-il possible de copier via une formule, certaine casse definie, d'un fichie excel sur un autre fichier excel

je m'esplique: 1er fichier excel renomer heures janvier, avec 2 feuilles ( 1er renomer: calcul et 2eme renomer calcul a imprimer
et j'ai un 2eme fichier excel renomer heures année

je voudrais prendre certaine casse du fichier heures janvier / feuilles calcul a imprimer
et qu'il ce renote automatiquement dans mon autre fichier heure année

desoler, pas simple a expliquer

merci

A voir également:

4 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
Modifié par pafdantafass le 4/02/2011 à 16:59
Bonjour,
Pas facile à comprendre également vus le nombre de fautes d'orthographe et le manque de ponctuation.
0
le-belge-06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
Modifié par le-belge-06 le 4/02/2011 à 17:34
tu sais, plus facile de l'ouvrir , que de trouver des solutions
et en restant polit

je voudrai recopier des cellules d'un fichier excel vers un autre fichier excel automatiquement.

je m'esplique:
j'ai des fichier execl renommer: heure janvier, heure février, heure mars, ainsi de suite
et dans ces fichiers j'ai 2 feuilles renommer 1er: heure et 2eme heure a imprimer

j'ai un autre fichier renommer heure année, que je voudrais recopier automatiquement des cellules des fichier heure janvier / feuilles heure a imprimer, heure février / feuilles heure a imprimer, .... ainsi de suite pour tout les mois

désoler, pas simple a expliquer

merci

et sans fautes ni ponctuation
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
4 févr. 2011 à 18:24
Je voudrais recopier des cellules d'un fichier excel vers un autre fichier excel automatiquement.

Je m'explique:
J'ai des fichiers excel nommés : heures janvier, heures février, heures mars, ainsi de suite,
et dans chacun de ces fichiers j'ai 2 feuilles nommées "heure" et "heure à imprimer" ;

j'ai un autre fichier nommé heure année, dans lequel je voudrais recopier automatiquement des cellules des fichiers heure janvier (feuilles heure à imprimer), heure février (feuilles heure à imprimer), .... ainsi de suite pour tous les mois.

Désolé, pas simple à expliquer.

merci.

et sans fautes (cette fois-ci) ni absence de ponctuation (que j'ai ajoutées) !
0
le-belge-06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 18:36
MERCI
MAIS JE L'AI REFAITE ET L'EGEREMENT MODIFIER, DANS LE POSTE, SOUS LE MESSAGE DE pafdantafass (en reponse)
UN PEUT PLUS SIMPLE A COMPRENDRE, JE PENSE

RAPPELLE:

je voudrai recopier des cellules d'un fichier excel vers un autre fichier excel automatiquement.

je m'esplique:
j'ai des fichier execl renommer: heure janvier, heure février, heure mars, ainsi de suite
et dans ces fichiers j'ai 2 feuilles renommer 1er: heure et 2eme heure a imprimer

j'ai un autre fichier renommer heure année, que je voudrais recopier automatiquement des cellules des fichier heure janvier / feuilles heure a imprimer, heure février / feuilles heure a imprimer, .... ainsi de suite pour tout les mois

désoler, pas simple a expliquer

merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
4 févr. 2011 à 18:26
Après cette correction orthographique, un élément de réponse :

Ce que tu demandes ne peut pas se faire par de simples formules ; il faut passer par l'écriture d'une macro en VBA.
0
4 févr. 2011 à 18:41
OK

je vais recopier manuellement.

merci pour l'info et pour la leçon d'orthographe ;-)
0