Communication entre Excel et Access
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une base de données access BD1 qui est sur un PC dans un réseau local
j'ai plusieurs autre PC qui appartiennent au même réseau et sur chacun d'entre eux je vais mettre un fichier excel qui contient un userform avec des champs à remplir
je voudrai que :
1- à l'ouverture du fichier excel des données d'une table de la BD1 soient copiées dans la page1 du fichier excel ouvert.
2- les données des champs de mon userform soient copier dans une table de la BD1 quand je clic sur un bouton de validation de l'userform du fichier excel.
quelqu'un connait un code VBA pour faire ça ou autre façon SVP ?
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
j'ai une base de données access BD1 qui est sur un PC dans un réseau local
j'ai plusieurs autre PC qui appartiennent au même réseau et sur chacun d'entre eux je vais mettre un fichier excel qui contient un userform avec des champs à remplir
je voudrai que :
1- à l'ouverture du fichier excel des données d'une table de la BD1 soient copiées dans la page1 du fichier excel ouvert.
2- les données des champs de mon userform soient copier dans une table de la BD1 quand je clic sur un bouton de validation de l'userform du fichier excel.
quelqu'un connait un code VBA pour faire ça ou autre façon SVP ?
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
A voir également:
- Communication entre Excel et Access
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Apparemment et souvent en lisant tes différents messages, tu n'as pas le minimum de savoir-vivre avec un coucou de remerciement pour le temps passé,m^me si la réponse ne te convient pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23906634-vba-excel-et-base-de-sonnees-access#p23906634
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23906634-vba-excel-et-base-de-sonnees-access#p23906634
je suis désolé de ne pas vous avoir remercier pour votre réponse, Merci beaucoup
c'est une omission de ma part car je suis un peu pris par mon travail que je suis entrain de préparer et comme vous l'avez constaté j'ai reformulé ma question car la fois passée je n'ai pas précisé ce que je voulais exactement.
merci encore une fois pour votre aide.