Sur EXCEL Erreur bibliotheque d'objet incorrect
Christian
-
lelarge christian Messages postés 3 Statut Membre -
lelarge christian Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel2007 avec une macro faisant référence a un USERFORM avec des calendriers pour saisir les dates de début et fin.
j'ai 3 PC 1PC portable Window vistas avec Excel 2007 , un PC protable avec windows 7 et excel 2010 et une tour Window vistas avec Excel 2007. Tous les excel sont parametres de façon identique et cette macro ne fonctionne que sur la tour . Les 2 autres PC a chaque ouverture de fichier me disent bibliotheque d'objet incorrect . et ce meme si je met le fichier qui fonctionne sur une cle USB. J'ai fait des diagnostiques et il n' y a rien .
Merci de me donner une idée.
J'ai un fichier excel2007 avec une macro faisant référence a un USERFORM avec des calendriers pour saisir les dates de début et fin.
j'ai 3 PC 1PC portable Window vistas avec Excel 2007 , un PC protable avec windows 7 et excel 2010 et une tour Window vistas avec Excel 2007. Tous les excel sont parametres de façon identique et cette macro ne fonctionne que sur la tour . Les 2 autres PC a chaque ouverture de fichier me disent bibliotheque d'objet incorrect . et ce meme si je met le fichier qui fonctionne sur une cle USB. J'ai fait des diagnostiques et il n' y a rien .
Merci de me donner une idée.
A voir également:
- Sur EXCEL Erreur bibliotheque d'objet incorrect
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
oui calendrier avec dtpicker . dans la fenetre propriete de l'objet (onglet VBA) dans le PC qui fonctionne lorsque je clique sur objet lie a l'userform je vois toutes les fonctions alors que sur le PC qui ne fonctionne pas je ne vois que 3 fonctions (ou objet) . L'userform me dirige vers un fichier qui se trouve dans WINDOWS/System 32 . Je le remplace par celui du PC qui fonctionne mais il ne veut pas le prendre.
salutations
salutations
Bonjour,
Je le remplace par celui du PC qui fonctionne mais il ne veut pas le prendre. Le copier/coller ne suffit pas, il faut reinstaller le composant.
ouvrir une invite de commande, ligne de commande:
regsvr32 c:\windows\system32\mscomt2.ocx
A+
Je le remplace par celui du PC qui fonctionne mais il ne veut pas le prendre. Le copier/coller ne suffit pas, il faut reinstaller le composant.
ouvrir une invite de commande, ligne de commande:
regsvr32 c:\windows\system32\mscomt2.ocx
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question