Besoin de renseignement
jokobis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j' ai un probleme sur excel je voudrais creer des documents sur excel a l'exemple d'un trableau et je voudrais par la suite que certains elements de ce tableau complete directement et automatiquement une partie de mon fichier word et ainsi chaque fois que mon fichier excel est modifié le fichier word l es automatiquement
esce possible avec excel?
j' ai un probleme sur excel je voudrais creer des documents sur excel a l'exemple d'un trableau et je voudrais par la suite que certains elements de ce tableau complete directement et automatiquement une partie de mon fichier word et ainsi chaque fois que mon fichier excel est modifié le fichier word l es automatiquement
esce possible avec excel?
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Renseignement pratique - Forum Actualités High-Tech
- Besoin de renseignement Jury fin de formation TAI - Forum Études / Formation High-Tech
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
2 réponses
C'est peut-être possible avec Excel ET Word ET l'utilisation de codes de champs ...
Consulter en particulier http://faqword.com/index.php/recherche2?searchword=code%20de%20champ&searchphrase=all
C'est certainement réalisable avec une macro en VBA ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Consulter en particulier http://faqword.com/index.php/recherche2?searchword=code%20de%20champ&searchphrase=all
C'est certainement réalisable avec une macro en VBA ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
merci je suis sur le lien mais je n arrive pas a voir l'element me permettant de faire cela veuillez svp encore plus me guider
cordialement
cordialement