Besoin de renseignement

jokobis Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

j' ai un probleme sur excel je voudrais creer des documents sur excel a l'exemple d'un trableau et je voudrais par la suite que certains elements de ce tableau complete directement et automatiquement une partie de mon fichier word et ainsi chaque fois que mon fichier excel est modifié le fichier word l es automatiquement

esce possible avec excel?

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est peut-être possible avec Excel ET Word ET l'utilisation de codes de champs ...
Consulter en particulier http://faqword.com/index.php/recherche2?searchword=code%20de%20champ&searchphrase=all

C'est certainement réalisable avec une macro en VBA ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
jokobis Messages postés 2 Statut Membre

merci je suis sur le lien mais je n arrive pas a voir l'element me permettant de faire cela veuillez svp encore plus me guider
cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je n'ai jamais eu l'idée bizarre de faire une telle manipulation.
Je ne suis pas persuadé que ce soit faisable.
Je t'ai donné deux avis, deux pistes, qui signifient toutes les deux que ce n'est pas une procédure évidente.
Si j'avais LA solution, je te l'aurais donnée du premier coup !
0