Copier/Coller

Capitaine Trop top Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai copier le contenu d'un tableau sur la feuille 1 vers des tableaux similaires sur 8 autre feuilles mais je ne sais pas comment faire pour y arriver

Cordialement

5 réponses

1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Bonjour,

Ce sont des tableaux totalement identiques ??
    0
  2. Utilisateur anonyme

pour 8 feuilles identiques ??

Si oui tu cliques sur le carré à l'angle des règles de ligne ( A B C D ...) et colonnes (1 2 3 ....), toute la feuille sera automatiquement sélectionnée
    Ensuite copier (CRTL +C) et coller (CTRL + V) sur chaque feuille ...............
    0
  3. Capitaine Trop top Messages postés 25 Statut Membre

Oui c'est des tableau identiques feuilles identiques sauf que j'aimerai que ce soit automatique pas CTRL+C CTRL+V
    Merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

possible en VBA (le maitrise pas ) ou enregistrer une macro
      Tu démarres l'enregistreur de macro, tu fais la manip une fois (sélection, copier, coller, etc ) tu stoppes l'enregistreur et tu enregistre la macro pour la réutiliser les prochaines fois ..............
      0
  4. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Il te faut une macro alors qui répercute les modifications de ta feuille 1 sur toutes les autres feuilles.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Capitaine Trop top Messages postés 25 Statut Membre

Voilà c'est juste que je suis pas très doué en excel j'aimerai bien une petite aide de votre part
    0