Création macro feuille
leozero
Messages postés
90
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets d'écrire car j'aimerais créer une macro. Je débute en VBA et j'ai besoin d'aide de votre part.
alors: j'aimerais créer un bouton qui lorsqu'on click, ça créée une nouvelle feuille.
ca c'est bon je sais faire.
PAR CONTRE : la ou ça se complique, c'est que j'aimerais incrémenter une cellule : sur la première feuille de base il est écrit:
fiche n° (cellule A2)
1 (cellule A3)
le but est : dans la nouvelle feuille créée, la cellule A3 s'incrémente et affiche 2, 3, 4, etc...
Vous voyez ce que je veux dire ? j'espere etre assez clair...
Merci d'avance en tout cas !!
je me permets d'écrire car j'aimerais créer une macro. Je débute en VBA et j'ai besoin d'aide de votre part.
alors: j'aimerais créer un bouton qui lorsqu'on click, ça créée une nouvelle feuille.
ca c'est bon je sais faire.
PAR CONTRE : la ou ça se complique, c'est que j'aimerais incrémenter une cellule : sur la première feuille de base il est écrit:
fiche n° (cellule A2)
1 (cellule A3)
le but est : dans la nouvelle feuille créée, la cellule A3 s'incrémente et affiche 2, 3, 4, etc...
Vous voyez ce que je veux dire ? j'espere etre assez clair...
Merci d'avance en tout cas !!
A voir également:
- Création macro feuille
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation