Résultats (4 049)

Word 2002 : problème de numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marie

Acrobat plug in could not launch

Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Ma lettres de motivation est elle bien faite?

Résolu

salut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent

Point d'interrogation/d'exclamation espagnol

Résolu

Bonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Marylène

Sommaire et pagination sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@rina

Image non fixe sur powerpoint

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anetheron

Problème sur formule excel

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aragorn

Pb animations powerpoint : clic obligé?

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rina

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2007 : numéro marina help !!!

Résolu

Bonjour, Je veux avoir des titres et sous titres avec les numéros suivants : 1 Titre 1 1.1 Titre 2 1.2 Titre 3 1.3 Titre 4 2 T...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Problème pour attacher un modèle sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour, sous excel je saisi mon journal bancaire avec ts les renseignements (12 colonnes) ( je débute en prof libérale donc pas de comptable), ensui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Word : impossible d'ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jojotamal

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Ajout de dictionnaire dans word

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Index qui reference numeros de paragraphe

Résolu

Bonjour, excusez mon clavier anglophone, j ai un souci sur une these de droit: comment refaire un index qui avait ete fait avec table de concordance,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
helpthese!

Poblème conjugaison/orthographe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase: "Rejoins nous et gagne des bonbons" J'ai des doutes sur "rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

[word] "enregistrer en tant que page web&quo

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kazimir

Insertion doc excel dans word 2007

Résolu

Bonjour, je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globali...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MissM64

Excel 2007 lier 2 classeurs

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gbinforme

Notes de bas de page et word 2007

Résolu

Bonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

En tête qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère... A...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Léo1986

Word : texte en biais dans un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

Gros problèmes avec en-tête et clé usb

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement un dossier très important et je rencontre deux gros problèmes qui m'empêchent d'avancer et le temps presse !!!! V...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
andrica

Ouvrir un power point automatiquement avec un

Résolu

Bonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
peponne34

Word: numérotation à partir de la 3ème page

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eultreia

Excel - liste deroulantes - choix

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon cas pratique. Je dispose d'une base de 3 colonnes ( Produits - Diamétre - Epasseur) Je souhaite via l'utilisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
charly45

Marco report de cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée client sur excel 2007 et j'ai un soucis avec le report de cellule. En effet pour chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
depetra

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes..... 1- J'ai effectué un tableau excel; dans lequel je répertorie différentes commandes, avec le nom du fourn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pépé35530
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 4 049