Résultats (4 049)
Word 2002 : problème de numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...
Ma lettres de motivation est elle bien faite?
Résolusalut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...
Point d'interrogation/d'exclamation espagnol
RésoluBonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...
Sommaire et pagination sous word 2007
RésoluBonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...
Image non fixe sur powerpoint
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...
Problème sur formule excel
RésoluBonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...
Pb animations powerpoint : clic obligé?
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...
Powerpoint 2007 : numéro marina help !!!
RésoluBonjour, Je veux avoir des titres et sous titres avec les numéros suivants : 1 Titre 1 1.1 Titre 2 1.2 Titre 3 1.3 Titre 4 2 T...
Problème pour attacher un modèle sous word
RésoluBonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...
Excel recherche formule
RésoluBonjour, sous excel je saisi mon journal bancaire avec ts les renseignements (12 colonnes) ( je débute en prof libérale donc pas de comptable), ensui...
Word : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...
Fichiers .pdf surlignement de certain texte.
RésoluBonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...
Ajout de dictionnaire dans word
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...
Index qui reference numeros de paragraphe
RésoluBonjour, excusez mon clavier anglophone, j ai un souci sur une these de droit: comment refaire un index qui avait ete fait avec table de concordance,...
Poblème conjugaison/orthographe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase: "Rejoins nous et gagne des bonbons" J'ai des doutes sur "rejo...
[word] "enregistrer en tant que page web&quo
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...
Insertion doc excel dans word 2007
RésoluBonjour, je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globali...
Excel 2007 lier 2 classeurs
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...
Notes de bas de page et word 2007
RésoluBonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...
En tête qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère... A...
Word : texte en biais dans un tableau
RésoluBonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...
Gros problèmes avec en-tête et clé usb
RésoluBonjour, Je prépare actuellement un dossier très important et je rencontre deux gros problèmes qui m'empêchent d'avancer et le temps presse !!!! V...
Ouvrir un power point automatiquement avec un
RésoluBonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...
Word: numérotation à partir de la 3ème page
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...
Excel - liste deroulantes - choix
RésoluBonjour à tous, Voilà mon cas pratique. Je dispose d'une base de 3 colonnes ( Produits - Diamétre - Epasseur) Je souhaite via l'utilisation de ...
Marco report de cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée client sur excel 2007 et j'ai un soucis avec le report de cellule. En effet pour chaque...
Wordart powerpoint 2007 sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes..... 1- J'ai effectué un tableau excel; dans lequel je répertorie différentes commandes, avec le nom du fourn...