Résultats (4 053)

[word 2007] image de fond sur 1ère page

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

Petit problème avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ysfyoman

Excel: somme de données sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jemsss

Sommaire et bas de page reste grise sur word

Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Excel - chaine de car --> ref cellule

Résolu

Bonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gbinforme

Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

[word] date changeante

Résolu

Bonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
soso_la_patate

Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
choupinette

Menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
TNT 58

Challenge pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
m@rina

Probleme word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rhaiem

Powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mike-31

Changer l'ordre des colonnes sous word

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro excel 2007

Résolu

Bonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
evevdll

Création de fichiers avec le formulaire.

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation excel,dans ajouit de fiche avec le formulaire. Quand j'ouvre la barre d'outil données , il me manque " ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
marchi

Word: enregistrez sous a disparu

Résolu

Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
m@rina

Aux pros de la macro excel

Résolu

Bonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
triwix

Pied de page word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

[excel] valeur d'une cellule dans un lien

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
joniyyy

Excel et publipostage word

Résolu

Bonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Ressortir les doublons

Résolu

Bonjour,jai une liste de numéro de telephone dans une colonne. ya des numeros en doublon ( qui se repéte deux fois) je veux à laide d'excel ressortir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Degrenoble

Enregistrement d un pps

Résolu

Bonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mintou

Problème de graphisme

Résolu

Bonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fanvolley

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Champ mergefield visible à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Affichage fichiers sous windows 97

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pradamichel

Aide envoie fichier pps par mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer un diaporama sur pps. Lorsque je l'envoie par mail le fichier son ne suit pas et ne s'ouvre donc pas dans mon diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Word definir un style

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bboygiz

Powerpoint-délimiter taille zone de texte

Résolu

Bonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
BB-
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 4 053