Résultats (4 053)
[word 2007] image de fond sur 1ère page
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...
Petit problème avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...
Excel: somme de données sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...
Sommaire et bas de page reste grise sur word
RésoluBonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...
Excel - chaine de car --> ref cellule
RésoluBonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...
Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...
[word] date changeante
RésoluBonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...
Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...
Menu déroulant excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...
Challenge pour les pros d'excel
RésoluBonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Powerpoint 2003
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Macro excel 2007
RésoluBonjour à toute et tous, Je ne connais que très peu le langage des macros mais j'essaie un peu et me débrouille. Cependant, j'ai besoin d'aide car...
Création de fichiers avec le formulaire.
RésoluBonjour, Je fais actuellement une formation excel,dans ajouit de fiche avec le formulaire. Quand j'ouvre la barre d'outil données , il me manque " ...
Word: enregistrez sous a disparu
RésoluBonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...
[excel] valeur d'une cellule dans un lien
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...
Excel et publipostage word
RésoluBonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...
Ressortir les doublons
RésoluBonjour,jai une liste de numéro de telephone dans une colonne. ya des numeros en doublon ( qui se repéte deux fois) je veux à laide d'excel ressortir ...
Enregistrement d un pps
RésoluBonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...
Problème de graphisme
RésoluBonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley
Superposition de 2 images sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Champ mergefield visible à l'impression
RésoluBonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...
Mot de passe word
RésoluBonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...
Affichage fichiers sous windows 97
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...
Aide envoie fichier pps par mail
RésoluBonjour, je viens de créer un diaporama sur pps. Lorsque je l'envoie par mail le fichier son ne suit pas et ne s'ouvre donc pas dans mon diaporam...
Word definir un style
RésoluBonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...
Powerpoint-délimiter taille zone de texte
RésoluBonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...