Résultats (4 049)
Masque de diapositives
RésoluBonjour, Je souhaite faire un masque de diapositives avec deux diapo : un masque de titre et un masque de diapositives , j'arrive pas à comprendre ...
Converstion de centièmes d'heure en heure/min
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider (depuis que mon fiston n'est plus là, gros problème). Je dois indiquer un résultat en heures minutes sur...
Soucis sou word 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word depuis 2 jours le curseur se met à clignoter en milieu de page automatiquement. Impossible de remonter en haut de pag...
Erreur fermeture word 2007
RésoluBonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...
Sections & numerotation de pages
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec les sections et la numerotation de mes pages sous Microsoft Word 2003, j'ai deux chapitres, et j'ai mis plusieurs s...
Louan
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007 et j'ai un souci concernant la couleur de remplissage proposée : en fait par défaut, on a en partant de la gauche blanc...
Deux paginations à la suite sur un même word
RésoluBonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...
Remplacer office one 6.5 pour tout lire
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écris un document avec un logiciel que m'avait fournit PACKARD BELL : OFFICE ONE 6.5 Issendis Edition. J'ai tou...
Ouvrir du document .odt avec word 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...
Excel 2003: execution automatique d'une macro
RésoluBonjour, j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille. Voici un exemple : - dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec...
Excell fonctions si dans ou
RésoluBonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...
Figer le resultat d'une formule dans excel
RésoluBonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...
Profil d´un document et colonnes qui se cache
RésoluBonjour, Voilà je suis le créateur d´un fichier Excel avec une grande quantité de données et il y a 3 destinataires de ce document. Ces 3 destinat...
Pb de correction d'orthographe avec word 2007
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...
Hauteur de ligne excel conditionnelle
RésoluBonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...
Publier un pdf avec des signets
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...
Clé d'activation office 2007
RésoluBonjour, Suite à une restauration de mon système, j'ai perdu tout ce qu'il y avait d'installé. J'ai pu tout récupéré sauf Office 2007 (Edition Fami...
Word index: problème avec virgules
RésoluBonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Affichage écran ppt
RésoluBonjour tout le monde, Je dois faire une présentaton avec un support powerpoint version 2007. Le problème c'est que j'ai lu sur internet, que le fo...
Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...
Word 2007 menu avec ses docs préférés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...
Modèles de lettres
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les modèles de lettres que je créé dans Word 2007 ? Merci d'avance
Word 2003 contaminé ????
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...
Image de fond d'écran sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !
Centraliser plusieurs informations
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Voici ma question : Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille,...
Décaler bordure pour reliure recto et r/verso
RésoluBonjour, Sous Word 2003, je souhaite décaler vers la droite une bordure faisant le tour de toute la page , et ce pour reliure du document, dans le ...
Cherche fonction
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permet d'indiquer sur une plage de cellules (ligne ou colonne) le nombre de cellules par exemple > à 0. Ex :...
Convertir un document word en excel
RésoluBonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...
Powerpoint, transparence d'image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...
Traduction de cette phrase
RésoluBonjour, ouvez vous traduire cette phrase en francais svp merci d'avance Conspectus affectum spasmodicorum aetiologicus et therapeuticus »