Pb Animations Powerpoint : clic obligé?

Résolu/Fermé
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 27 août 2009 à 14:30
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 août 2009 à 14:52
Bonjour,

Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi.

Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des salons, et donc personne ne sera la pour "cliquer".

pour les transition, pas de problème, ca fonctionne en minutage.

Mais pour les animations d'objet, on est obligé de cliquer pour lancer la première animation, et Ensuite, les autres se lancent toute seule grace au minutage.

Y a t'il un moyen simple et efficace de lancer cette première animation sans cliquer nulle part???

Dans les options des animations, je n'ai que ces trois choix :

Démarrer en cliquant,
Démarrer Avec le Précédant,
Démarrer Après le Précédant.

Mon soucis est justement de lancer ce fameux "précédent" automatiquement, après un certain minutage...

et ensuite de le passer au format Dvd.. lol pas simple l'histoire...

Dernière précision : Powerpoint 2003.

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
27 août 2009 à 14:39
Bonjour,

Ben non, tu n'as pas besoin de cliquer, il faut que tu règles le minutage dans les options d'effet.
Dans le volet Animation, sélectionne l'animation de l'objet dans la liste et clique sur la flèche déroulante, et choisis Minutage.
Début => Après la précédente
Délai => x secondes

m@rina
0
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 7
27 août 2009 à 14:42
Bah oui, c'est ce que je fais, mais du coup, pour lancer la première animation de la diapositive, je suis obligée de cliquer... moi, je souhaiterais avoir toutes mes animations, sans jamais cliquer une seule fois... c'est possible?
0