Résultats (4 049)
Mise en page word
RésoluBonjour, Je dois réaliser un document Word avec une mise en page bien précise. En gros j'ai la page de garde avec un visuel, puis une page de gar...
Emplacements approuvés excel2007
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...
Texte word qui commence de bas en haut
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...
Word et recherche de documents
RésoluBonjour, A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver d...
Word 2007, problème avec les options...
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les options italique, gras et souligné. premier problème: quand je veux mettre une phrase en gras (pa...
Convertir degré fahrenheit en celsius
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai ma calculette et j'aimerais savoir comment convertir des degrés Fahrenheit en Celsius et inversement. Merci d'avance, au re...
Entré fè descendre mon curseur a fin de page
RésoluBonjour, S'il vous plais depuis un certains moment, quand j'appui la touche entrée pour aller à la ligne le curseur va jusqu'en bas de la feuille dan...
Insertion automatique dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...
Freeplayer
RésoluBonjour, Bjr, depuis kelkes temps déjà je tentes d'installer la freplayer sur mon ordinateur mais sans succés. kelkun pourrai me dire komen faire, ce...
Problème urgent terminal carte bleue
RésoluBonjour, MOn terminal carte bleue est bloqué suite à mon dernier encaissement il affiche "paiement accepté" et il ne répond à aucune manipulation...
Extraire des cellules de plusieurs classeurs
RésoluBonjour, Ma demande est : ecrire en visual basic excel (ou faire une macro excel idéalement) pour faire ceci : Dans un repertoire AAA, j'ai une ...
Fichiers pps
RésoluBonjour, j'ai power point 2007 d'installé sur mon ordi, mais je n'arrive pas à lire les fichiers PPS. Pouvez vous m'aider svp..... Merci -- ...
Inclure une annexe avec liste hiérarchique
RésoluBonjour, je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte. Je m'explique. Je rédige un mémoire, do...
Protéger quelques cellule dans une feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai protéger uniqument quelques cellules d'une même feuile Dans l'onglet révision, protéger la feuille : malgrè la selection ...
Reciter une note de fin déjà citée
RésoluBonjour, comme le dit le titre de mon message, je ne parviens pas à comprendre comment reciter une note de fin de page qui a déjà été citée précédemm...
Table des matières word 2003
RésoluBonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide
Macro word - nommer fichier avec mot du texte
RésoluBonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Valeur d'une cellule vide dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...
Question sur microsft office
RésoluBonjour, je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Pu...
Aidez moi svp supp. fact sous ciel
RésoluBonjour, J4ai vraiment un très très gros gros soucis j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, j'ai fais une grosse gaffe, j'ai validé plusieurs ...
Problème word
RésoluBonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...
Code postal a 5 chiffres
RésoluBonjour, Dans Word j'aurais besoin dans un système de fusion manuel (sans l'assistant) de mettre le code postal à 5 chiffres forcément. pour le dep 0...
Masquer pied de page powerpoint
RésoluBonjour, je prépare une préseantation power point (ppt 2003), j'ai mis un piend de page automatique en utilisant Affichage/En-tête et pied de page...
Enlever demande mot de passe word
RésoluHello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...
Publipost et tableau sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...
Problème base de données sous word 2007
RésoluBonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
Copier un bouton de la barre d'outils
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un mode opératoire sur l'utilisation de certaines fonctions de logiciels informatique. Pour se faire et pour améliore...
Vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...
Ouvrir feuille excel dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...