Résultats (4 049)
Tab. mat., titres gras points suite normal?
RésoluBonjour, Je maîtrise bien les fonctions des tables de matière (pas encore très bien les TOC), mais dans ma table de matière je n'arrive pas à mettr...
Affichage quadrillage partiel sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...
Diviser en 2 un bout de ma feuille word
RésoluBonjour, Comme expliqué brièvement dans le titre, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir repré...
Powerpoint 2003 / fond musical d'un diaporama
RésoluBonjour, J'ai un problème de son dans un diaporama powerpoint . J'ai inséré un fichier son au format mp3 en fond musical d'un diaporama. lorsque je...
Probleme de fusion vers word
RésoluBonjour, J'effectue une fusion d'une base de données Excel 2003 vers un document Word 2003. Quand je fusionne, les dates contenues dans mon fichier...
Macro (?) pour noircir une cellule d'un table
RésoluBonjour, Je crée un tableau (pas un tableur) dans WORD 2003 dans lequel, certaines "cellules" doivent être noircies et d'autres pas. J'ai trouvé la ...
Nouvelle fonction dans excel
RésoluBonjour, Encore un probleme de fonction : sur chaque ligne de participants, J'ai une colonne faisant apparaitre plusieurs animateurs, a coté une colo...
Bouton+macro
RésoluBonjour, Je voudrais créer une marco pour deux boutons, mais qu'il soit sur la barre d'outils! Si je vais sur par exemple sur B2 je clique sur l...
Excell : mettre des cellules en couleur
RésoluBonjour, Sous EXCELL, je souhaiterais mettre des cellules en gras et en rouge avec une formule. Par exemple, le contenu de la cellule est le résulta...
Relier et colorier du texte dans word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document Word très très long et je voudrais savoir s’il était possible de relier des passages du texte entr...
Pour une meilleure qualité d'image?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle extension d'image (par exemple jpg, png etc...) offrait la meilleure qualité une fois hostée sur imageshack. Jusq...
Problème : écrire en anglais avec word ?
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...
Excel outil contrôle calendrier
RésoluBonjour, J'utilise l'outil contrôle DTPicker dans un userform pour afficher une date et au besoin la modifier, depuis toute à l'heure je tente ...
Microsoft office 2007 : ecrire en diagonale
RésoluBonjour, Dans Excel 2007, la fonction pour écrire en diagonale est très simplement accessible. En revanche, dans Word, cette dernière demeure introu...
Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag
RésoluBonjour, Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé. J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher. À partir d...
Télécharger légalement office 2003
RésoluBonjour, J'ai une petite question: est-il possible de télécharger microsoft office 2003? J'ai des cours de stats/infos et le prof travaille su...
Notes de bas de page
RésoluBonjour, Comment faire pour que mes notes de bas de page ne débordent pas d'une page sur l'autre? En fait, avec Word, dès que ma note de bas de page...
Effectuer addition sur word
RésoluBonjour, Je désire faire une addition sur word 2003 ou 2007 merci de votre réponse
Affichage d'un calendrier
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai un nouveau fichier excel à créer avec des macros enfin j'aimerai faire ça en macro et je débute toujours, alors je vais ...
Convertir des heures et minutes en salaire
RésoluBonjour, Je tiens un tableau sur Excel 2003 dans lequel je rentre les heures des vacataires de mon service afin de calculer le "coût total employeur"...
Probleme avec mon fichier excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...
Power point 2002 insersion plusieurs images
RésoluBonjour, J'ai power point version 2002 et je voudrais savoir s'il était possible d'inserer plusieurs photos en une seul fois que de les inserer une...
Excel 2007 mode de comtabilité
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème un peu bizarre. Je travaille sous excel 2007 avec des documents antérieur a cette version. Pour le concret...
Supression de page
RésoluBonjour, j ai sur microsoft office word un document de 2 pages je voudrais pouvoir supprimer la page 2 mais je ne sais pas comment faires si quelqu ...
Symbole enveloppe / email / telephone sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.
Word pad c'est immissé à la place word
RésoluBonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...
Les commentaire pawerpoint
RésoluBonjour, j'ai une présentation sous powerpoint et je veux activer le mode prensentateur pour que les commentaires s'afficher juste pour défile le d...
Formule avec texte
RésoluBonjour, J'AI UN PB AVEC LA FONCTION SI exemple: en a1 j'ai esp ou ccp ou chq ou vide; en b1 le montant; et en d1 je voudrai que le montant de ...
Numérotation des figures
RésoluBonjour, Je désire numéroter mes figures ou tableaux en utilisant "les styles", seulement je ne parviens pas à trouver celui concernant les figures d...
Publiposte word/excell
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment créer un publipostage sous word en prenant des infos correspondant à deux colone...