Résultats (4 049)

Ms word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
m@rina

Aidez moi à avoir la formule adequate

Résolu

Bonjour t le monde, merci de bien m'aider a avoir la formule correspondante à ce cas : le problème est comme suit : j'ai 3 colonnes A B &C sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pseudadi

Excel 2007

Résolu

Bonjour, ou se trouve l'éditeur VBA en excel 2007

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
smartway14

Somme si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour chers experts, Voici mon problème sur Excel : Mes colonnes sur ma feuille 1: Acteurs Activités Cachets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
m@rina

Retirer toutes les mises en forme conditionne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec beaucoup de cellules qui comportent une mise en forme conditionnelle. Je souhaiterais toutes les retirer....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
thdelesalle

Colonne statique excel

Résolu

Bonjour, Petite question de base je crois... hihi comment faire pour que les trois pemières colonnes t'un classeur reste statique, et que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
saratum

Comment rendre un fichier word inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias

¡¿ caratère spéciaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changé les raccourcis clavier des caractères spéciaux ? exemple :¡¿

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ChevrelF

Formule si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirtuo

Numérotation des légendes

Résolu

Bonjour, je désire inserer des tableaux numérotés avec insertion des numéro de chapitre (exemple: tableau 1.1:blablabla), et utiliser cette numérotat...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Bate

Incrémentation ligne colonne

Résolu

Bonjour, je suis sous exel et j'ai fais la macro suivante c'est juste un exemple. Range("C1").Select Application.CutCopyMode = False Ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
trolaybus

Diffusion diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Sos excel ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac

Faire apparaître animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

[word 2003] fonction outils disparue

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Idées de logo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un logo de mon pseudo mais je connait ni le logiciel ni même d' idées de formes couleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 mais je n'aime pas le theme de celui-ci. Y a-t-il un moyen de changer cela ? Je voudrais avoir les menus du meme style que ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Medhivh

Table des matières office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières. Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nana

Formules excel

Résolu

Re Bonjour, toujours un peu embrouillé dans mes formules. je vous soumets celle-ci '=SI(ou(ESTVIDE(A9);"passage;"";"Remise") en gros, je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à donner gratuitement meme vieux ( mais qui marche ) avec carte wifi si possible veill...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
m@rina

Chiffre clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ber

Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)

Résolu

Bonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEOFIT

Où trouver office visio 2003

Résolu

Bonjour, Aidez moi où télécharger Microsoft Office Visio 2003. Je compte sur vous pour la suite.Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
oxy

Activer la touche

Résolu

Bonjour, au boulot on a changé notre vieil ordi par un tout neuf, xp office 2007, super mais qui n'a pas deux fonctions que j'appréciais particuliè...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nany27

Publipostage avec excel xp

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dagobert21

Excel et publipostage

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rémi

Nom et adresse de fichier dans pied page word

Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monroe

Champ if word 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Bomen3
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 4 049