Résultats (4 049)
Ms word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...
Aidez moi à avoir la formule adequate
RésoluBonjour t le monde, merci de bien m'aider a avoir la formule correspondante à ce cas : le problème est comme suit : j'ai 3 colonnes A B &C sur la ...
Somme si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour chers experts, Voici mon problème sur Excel : Mes colonnes sur ma feuille 1: Acteurs Activités Cachets ...
Retirer toutes les mises en forme conditionne
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec beaucoup de cellules qui comportent une mise en forme conditionnelle. Je souhaiterais toutes les retirer....
Colonne statique excel
RésoluBonjour, Petite question de base je crois... hihi comment faire pour que les trois pemières colonnes t'un classeur reste statique, et que je sui...
Comment rendre un fichier word inactif
RésoluBonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...
¡¿ caratère spéciaux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changé les raccourcis clavier des caractères spéciaux ? exemple :¡¿
Formule si sous excel 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A
Numérotation des légendes
RésoluBonjour, je désire inserer des tableaux numérotés avec insertion des numéro de chapitre (exemple: tableau 1.1:blablabla), et utiliser cette numérotat...
Incrémentation ligne colonne
RésoluBonjour, je suis sous exel et j'ai fais la macro suivante c'est juste un exemple. Range("C1").Select Application.CutCopyMode = False Ac...
Diffusion diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...
Sos excel ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...
Faire apparaître animation powerpoint
RésoluBonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...
[word 2003] fonction outils disparue
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...
Idées de logo
RésoluBonjour, Je souhaite faire un logo de mon pseudo mais je connait ni le logiciel ni même d' idées de formes couleurs ...
Office 2007
RésoluBonjour, j'ai office 2007 mais je n'aime pas le theme de celui-ci. Y a-t-il un moyen de changer cela ? Je voudrais avoir les menus du meme style que ...
Table des matières office 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières. Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (...
Formules excel
RésoluRe Bonjour, toujours un peu embrouillé dans mes formules. je vous soumets celle-ci '=SI(ou(ESTVIDE(A9);"passage;"";"Remise") en gros, je m'ex...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable à donner gratuitement meme vieux ( mais qui marche ) avec carte wifi si possible veill...
Chiffre clavier
RésoluBonjour, Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.
Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)
RésoluBonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...
Où trouver office visio 2003
RésoluBonjour, Aidez moi où télécharger Microsoft Office Visio 2003. Je compte sur vous pour la suite.Merci!
Activer la touche
RésoluBonjour, au boulot on a changé notre vieil ordi par un tout neuf, xp office 2007, super mais qui n'a pas deux fonctions que j'appréciais particuliè...
Publipostage avec excel xp
RésoluBonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...
Excel et publipostage
RésoluBonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...
Nom et adresse de fichier dans pied page word
RésoluBonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...
Word 2007 - format de légende
RésoluBonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...