Résultats (4 053)

Word 2007 rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Chronos31

Dimensions sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
m@rina

Problème avec table de matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'essaie d'ajouter une table de matières à un document word (version 2007) sur lequel je travaille. Après des recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jean-Legun

Problemes documents clé usb

Résolu

bonjour, je rencontre un probleme assez grave sachant qu'il concerne des documents que je dois utiliser pour mon bac de mercredi ! je vous expose l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Tomates24

Compatibilité office 2007 avec 2003/2002

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Office 2007 et l'on m'a installé un module de compatibilité 2007 / versions antérieures. Mais sous Excel (j'ai pas vérifi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
emma

Choisr dans un texte

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction me pemettant de dire dans ma condtionnelle que si il ya au moins une cellule ne contenant pas "Valide" alors mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
m@rina

Formul excel anglais francais

Résolu

Bonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
KIKO

Excel rajout de date

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic

Couper coller

Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction sous excel qui va me permetter de couper la valeur d'une cellule 1 dans une cellule 2 et mettre la valeur 0 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
michel_m

Formule conditionnelle excel (depart-region)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
leduc_007

Interligne word 2007

Résolu

Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dede2856

Envoyer fichier word sans marques

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
v

Word 07 - problèmes notes bas de page (2)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
m@rina

{powerpoint] simple question de liens, svp

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 - liste à choix

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, dans la fonction Données > Validation > Liste, j'ai remarqué que la source était limitée quand je mettai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
m@rina

Macro sur recherche de date excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir à l'aide du boite de dialogue choisir une date et faire un tri sur celle ci voici ma macro ,mais qui ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zeb

Marge document word

Résolu

Bonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
m@rina

Cadre blanc sur insertion image word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scorpio911

Marque de paragraphe en demi-teinte

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci avec Word 2000. Je rédige un mémoire et en haut des pages est apparue une marque de paragraphe en demi-teinte qui prov...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lucy jazz

Chiffres orientaux

Résolu

Bonjour, je viens réinstaller Microsoft office 2003...et j'ai remarqué que dans mes anciens documents(en arabe) Word les chiffres arabes/occidentaux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
benabil27

Fichier word 2003 en partie illisoble

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 97-2003 qui est partiellement illisible depuis quand je ne sais pas mais à l'ouverture j'ai le message de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
m@rina

Commentaires dans les cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Toutto

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

Powerpoint 07 - impression sélective masques

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alekdrum

Graphiques excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chrystelle06

Probleme de son avec boitier d'acqsition

Résolu

Bonjour, je vais des video-test avec un boitier d'cquisition j'arrive a capturer ma videos et aussi a la commenter gracve a mon micro mais par contre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
olive357

Word 2003 - macro - message d'erreur

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
eagnix

Le solveur sur la version excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Publipostage word 2007

Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 4 053