Résultats (4 053)
Word 2007 rapport d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...
Dimensions sous powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...
Problème avec table de matières
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'essaie d'ajouter une table de matières à un document word (version 2007) sur lequel je travaille. Après des recherch...
Problemes documents clé usb
Résolubonjour, je rencontre un probleme assez grave sachant qu'il concerne des documents que je dois utiliser pour mon bac de mercredi ! je vous expose l...
Compatibilité office 2007 avec 2003/2002
RésoluBonjour, Je suis passé à Office 2007 et l'on m'a installé un module de compatibilité 2007 / versions antérieures. Mais sous Excel (j'ai pas vérifi...
Choisr dans un texte
RésoluBonjour, Je recherche une fonction me pemettant de dire dans ma condtionnelle que si il ya au moins une cellule ne contenant pas "Valide" alors mon...
Formul excel anglais francais
RésoluBonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...
Excel rajout de date
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...
Couper coller
RésoluBonjour, je veux créer une fonction sous excel qui va me permetter de couper la valeur d'une cellule 1 dans une cellule 2 et mettre la valeur 0 ...
Formule conditionnelle excel (depart-region)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...
Interligne word 2007
RésoluBonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...
Envoyer fichier word sans marques
RésoluBonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...
Word 07 - problèmes notes bas de page (2)
RésoluBonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...
{powerpoint] simple question de liens, svp
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Excel 2003 - liste à choix
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, dans la fonction Données > Validation > Liste, j'ai remarqué que la source était limitée quand je mettai...
Macro sur recherche de date excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir à l'aide du boite de dialogue choisir une date et faire un tri sur celle ci voici ma macro ,mais qui ne fonctionn...
Marge document word
RésoluBonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...
Cadre blanc sur insertion image word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Marque de paragraphe en demi-teinte
RésoluBonjour, J'ai un p'tit souci avec Word 2000. Je rédige un mémoire et en haut des pages est apparue une marque de paragraphe en demi-teinte qui prov...
Chiffres orientaux
RésoluBonjour, je viens réinstaller Microsoft office 2003...et j'ai remarqué que dans mes anciens documents(en arabe) Word les chiffres arabes/occidentaux ...
Fichier word 2003 en partie illisoble
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 97-2003 qui est partiellement illisible depuis quand je ne sais pas mais à l'ouverture j'ai le message de conversion ...
Commentaires dans les cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, l...
Définition de commande macro
RésoluBonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...
Voudrai grouper des images sur word 2007
RésoluOui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...
Powerpoint 07 - impression sélective masques
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...
Graphiques excel dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...
Probleme de son avec boitier d'acqsition
RésoluBonjour, je vais des video-test avec un boitier d'cquisition j'arrive a capturer ma videos et aussi a la commenter gracve a mon micro mais par contre...
Word 2003 - macro - message d'erreur
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...
Le solveur sur la version excel 2007
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...
Publipostage word 2007
RésoluBonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...