Marco report de cellule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Marco report de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
11 août 2009 à 11:20
11 août 2009 à 11:20
Bonjour,
Pour écrire la macro, il faudrait savoir :
- sur quelle feuille se trouve le récapitulatif
- est-ce que le récapitulatif contient déjà les noms ou faut il aussi les importer (ce qui serait encore + simple) ?
m@rina
Pour écrire la macro, il faudrait savoir :
- sur quelle feuille se trouve le récapitulatif
- est-ce que le récapitulatif contient déjà les noms ou faut il aussi les importer (ce qui serait encore + simple) ?
m@rina
le récapitulatif est sur une feuille séparée, les noms y sont déjà (j'ai mis une formule qui reprend automatiquement le nom des onglets. J'aurais voulu joindre le fichier mais à voir pas possible....
Merci pour votre réponse rapide!!
Silvia
Merci pour votre réponse rapide!!
Silvia
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
12 août 2009 à 09:40
12 août 2009 à 09:40
Bonjour,
Je pense que tu aurais mieux fait de laisser la macro tout faire plutôt que de mettre tes formules de récup de nom d'onglet...
Cela étant dit, voici une petite macro :
J'ai ajouté On Error Resume Next, car je ne sais pas comment est fait ton fichier et ça permet de sauter une erreur de nom de feuille.
m@rina
Je pense que tu aurais mieux fait de laisser la macro tout faire plutôt que de mettre tes formules de récup de nom d'onglet...
Cela étant dit, voici une petite macro :
Sub test() For Each cellule In Sheets("feuil1").Range("A:A") On Error Resume Next cellule.Offset(0, 2).Value = Sheets(cellule.Value).Range("L13").Value Next cellule End Sub
J'ai ajouté On Error Resume Next, car je ne sais pas comment est fait ton fichier et ça permet de sauter une erreur de nom de feuille.
m@rina