Résultats (4 053)

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

[word office 2007] styles

Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

[excel] liste de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
deniooo

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

Bloquer ligne sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

Probleme word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Jeu excel (suite)

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau sur le forum, toujours pour le jeu excel: Alors au niveau des formules le problème est résolu mais j'ai du coup un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bobby

Creer etiquettes d'apres fichier

Résolu

Bonjour, Merci 1000000 fois à celui - ou celle- qui me donnera la procédure la + simple pour créer et fusionner des etiquettes J'ai passé la jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ignorante

Word, comment fair pour aller dessus ?

Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Addition formule excel

Résolu

Bonjour, svp peut-on additionner formule sur meme CELLULE exemple (RECHERCHEV + ARRONDI ETC..) merci de votre réponse -- BRAVO POUR LA REPONSE

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chtilou

Carte de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire moi meme mes cartes de visite et de les imprimer moi meme comment faire, quel logiciel à télécharger gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nabil

Import excel de .csv avec des retour-chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 4 colonnes (nom,prénom,adresse,téléphone). Délimiteur =guillemet Séparateur=virgule L'adresse peut être sur p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mori

Liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Excel avec des listes déroulantes. Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer la taille de police des l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
boudha74

Orientation d'un document word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des invitations, pour un baptême, sur des cartes d'une dimension de 26 CM x 13 cm, une fois déplié. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
brigitte2404

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana

Odt sous word

Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir ouvrir mes fichier open office dans la suiste microsoft office comme word mais je ne souhaite pas changer le format exi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joseph

Code postal ds fusion publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tagadas

Supprimer liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
b@bd

Problème vérification orthographe office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 installé sous vista, la vérification d'orthographe ne marche plus pourtant l'option est bien activé, quelqu'un connait ce g...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mehdi816

Recherchev et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Yeno

Info sur la diplomatie

Résolu

Bonjour,je me nomme larissa je suis etudiante en sociologie et j' aimerais après ma formation faire de la diplomatie.je voudrais etre en contact avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
marie

Pb sommaire word

Résolu

Bonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
melon d'eau pastel

Word ecrir dans plusieurs cases en meme temps

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire sur plusieurs pages et j aimerais savoir la commande pour écrire dans plusieurs cases en même temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flow25

Liaison cellule et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Arpi

Comment mettre une page word à l'horizontal

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Format des documents

Résolu

Bonjour, Je compte intégrer dans VISTA les courriers que j'ai sauvardé de XP mais je sais qu'une lettre d'une page se transformera en deux pages. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
soleil du 66

Retrouver les titres enregistrés ds autre doc

Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai fait plusieurs dossiers sous word 2007. Ces dossiers traitent du meme sujet, et les grands titres (I, II, III ...) so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
yousra84

Macro pour nom générique + valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Après recherche sur Internet, je suis parvenu à trouver la macro qui me permet de donner à mon fichier le nom repris dans une cellule du t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Argentomaouss

Copie de word vers excel

Résolu

Bonjour, Je désire copier un nombre d'une page word dans une cellule excel avec liaison pour ne pas avoir à retaper le nombre à chaque fois que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
patrick34
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 4 053