Insertion doc Excel dans word 2007
Résolu
MissM64
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globalité et ensuite envoyer cela a l'impression.
jai déja consulté les conseil sur ce forum afin d'éviter de poser une question déjà résolu mais lorsque je passe par
insertion, objet , texte d'un fichier et que je choisi un de mes fichier: il s'insère dans mon doc word mais il est trop grant alors que je l'ai mis aux bonnes dimension puisqu'il s'imprime correctement sur du A4 (je m'étais faite avoir la première fois donc jai tout vérifié de ce coté là)...
aidez-moi svp...
merci d'avance
je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globalité et ensuite envoyer cela a l'impression.
jai déja consulté les conseil sur ce forum afin d'éviter de poser une question déjà résolu mais lorsque je passe par
insertion, objet , texte d'un fichier et que je choisi un de mes fichier: il s'insère dans mon doc word mais il est trop grant alors que je l'ai mis aux bonnes dimension puisqu'il s'imprime correctement sur du A4 (je m'étais faite avoir la première fois donc jai tout vérifié de ce coté là)...
aidez-moi svp...
merci d'avance
A voir également:
- Insertion doc Excel dans word 2007
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide