Insertion doc Excel dans word 2007

Résolu/Fermé
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 20 août 2009 à 20:00
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 22 août 2009 à 20:31
Bonjour,

je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globalité et ensuite envoyer cela a l'impression.
jai déja consulté les conseil sur ce forum afin d'éviter de poser une question déjà résolu mais lorsque je passe par
insertion, objet , texte d'un fichier et que je choisi un de mes fichier: il s'insère dans mon doc word mais il est trop grant alors que je l'ai mis aux bonnes dimension puisqu'il s'imprime correctement sur du A4 (je m'étais faite avoir la première fois donc jai tout vérifié de ce coté là)...
aidez-moi svp...

merci d'avance
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1 réponse

m@rina Messages postés 22482 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2025 11 431
20 août 2009 à 20:42
Bonsoir,

Le plus simple est de faire des copier avec collage spécial, objet Excel.
Si c'est trop grand, rien ne t'empêche de diminuer l'objet à la manière d'un dessin.

m@rina
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MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 11
22 août 2009 à 20:31
MERCI POUR LES INFOS!
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