Insertion doc Excel dans word 2007

Résolu
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globalité et ensuite envoyer cela a l'impression.
jai déja consulté les conseil sur ce forum afin d'éviter de poser une question déjà résolu mais lorsque je passe par
insertion, objet , texte d'un fichier et que je choisi un de mes fichier: il s'insère dans mon doc word mais il est trop grant alors que je l'ai mis aux bonnes dimension puisqu'il s'imprime correctement sur du A4 (je m'étais faite avoir la première fois donc jai tout vérifié de ce coté là)...
aidez-moi svp...

merci d'avance
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1 réponse

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonsoir,

Le plus simple est de faire des copier avec collage spécial, objet Excel.
Si c'est trop grand, rien ne t'empêche de diminuer l'objet à la manière d'un dessin.

m@rina
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MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
MERCI POUR LES INFOS!
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