Résultats (4 053)

Cherche fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet d'indiquer sur une plage de cellules (ligne ou colonne) le nombre de cellules par exemple > à 0. Ex :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bobmorane

Convertir un document word en excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
khati

Powerpoint, transparence d'image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vincent

Traduction de cette phrase

Résolu

Bonjour, ouvez vous traduire cette phrase en francais svp merci d'avance Conspectus affectum spasmodicorum aetiologicus et therapeuticus »

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Help!! problème passage à la ligne word

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truc

Vba excel affecter zone variable -> combobox

Résolu

Bonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lila_35

Tri selon 4 critères

Résolu

Bonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
coco_rico

Diaporama avec des photos defilant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickeyjuve

Word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
qmike

Saut de paragraphe avec vista

Résolu

Bonjour, Mon père a un souci avec Word, mais je ne peux l'aider car il est à distance et je ne connais pas Vista. Au lieu de sauter de revenir à la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Agrémenter photos sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pépé35530

Tableau croisé dynamique excel 2002

Résolu

Bonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mr Drumond

Bug word 2007

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cokelikot

Excel à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
marie

Macro excel 2007

Résolu

Bonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
m@rina

Word 07 : numéro de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
money31

Pb publipostage étiquettes sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AlchemyDept47

Problème de pagination et pied de page

Résolu

Bonjour, je doit faire un travail avec word 2000. pour ce travail je dois faire une page de garde et un sommaire et les mettre tous les 2 en pages im...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
en galère

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape

Powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clo45

Problème microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
la_phoceenne

Style de page word 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
m@rina

Caractères spéciaux, word et excel

Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nadine

Ma police clignotte sur words 2007!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
CHAWKI - TUNISIA

Word - raccourci selection mot ?

Résolu

Bonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Yorundr

Problème de tri alphabétique dans word

Résolu

Bonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
desperate_pierre

Problème office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows XP, dessus j'ai office 2003, depuis quelques jours sous word je n'ai plus aucune photo qui apprait en aperçu (je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fgi94

Conversion de commentaires caches excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

[excel]- insérer un modele d'un standard

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stoxiizz

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bigmama7
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 4 053