Résultats (4 053)
Cherche fonction
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permet d'indiquer sur une plage de cellules (ligne ou colonne) le nombre de cellules par exemple > à 0. Ex :...
Convertir un document word en excel
RésoluBonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...
Powerpoint, transparence d'image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...
Traduction de cette phrase
RésoluBonjour, ouvez vous traduire cette phrase en francais svp merci d'avance Conspectus affectum spasmodicorum aetiologicus et therapeuticus »
Help!! problème passage à la ligne word
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...
Vba excel affecter zone variable -> combobox
RésoluBonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...
Tri selon 4 critères
RésoluBonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...
Diaporama avec des photos defilant
RésoluBonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...
Word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...
Saut de paragraphe avec vista
RésoluBonjour, Mon père a un souci avec Word, mais je ne peux l'aider car il est à distance et je ne connais pas Vista. Au lieu de sauter de revenir à la...
Agrémenter photos sur word 2007
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...
Tableau croisé dynamique excel 2002
RésoluBonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...
Bug word 2007
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...
Excel à l'envers
RésoluBonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie
Macro excel 2007
RésoluBonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...
Word 07 : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...
Pb publipostage étiquettes sous word 2007
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...
Problème de pagination et pied de page
RésoluBonjour, je doit faire un travail avec word 2000. pour ce travail je dois faire une page de garde et un sommaire et les mettre tous les 2 en pages im...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...
Problème microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...
Style de page word 2000
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...
Caractères spéciaux, word et excel
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...
Ma police clignotte sur words 2007!!
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...
Word - raccourci selection mot ?
RésoluBonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...
Problème de tri alphabétique dans word
RésoluBonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...
Problème office 2003
RésoluBonjour, J'ai un PC windows XP, dessus j'ai office 2003, depuis quelques jours sous word je n'ai plus aucune photo qui apprait en aperçu (je ne peu...
Conversion de commentaires caches excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...
[excel]- insérer un modele d'un standard
RésoluBonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...
Word 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?