Poblème conjugaison/orthographe
Résolu
ramala
-
m@rina Messages postés 27378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase:
"Rejoins nous et gagne des bonbons"
J'ai des doutes sur "rejoins" et "gagne"... Y a t il un s à gagne? Un t à rejoins?
Merci
J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase:
"Rejoins nous et gagne des bonbons"
J'ai des doutes sur "rejoins" et "gagne"... Y a t il un s à gagne? Un t à rejoins?
Merci