Résultats (4 053)

Coller me colle une image au lieu du texte...

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
m@rina

Publipostage - champ vide quand égal à 0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon boss me demande d'effectuer du publipostage et je n'y connais rien. Cependant, j'ai réussi à fusionner ma base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Julie

La barre au dessus des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, sous word 2007, j'ai une barre au dessus de mes notes de bas de pages, ce qui est très bien, sauf qu'au lieu de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Excel: condition sur champs lié à bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mod77

Thheme office2007

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre l'apparance de office 2003 sur Microsoft Office 2007 mais je ne sais pas comme faire. -- BORROUGAG...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
borrougagnou

Aide word pour reprise titre dans l'entete

Résolu

Bonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Problème avec word 2001

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Th!erry

Word 2007: saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Borlicoco

Problème word

Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Creation de sommaire

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex: tableau n°1:...........

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
supertssri

Utiliser une scrollbar dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
M@rie44

[excel] protection feuille et classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Problème d'affichage dans word

Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Desinstaller office 2007 ou pas

Résolu

Bonjour, J ai un nouveau PC avec Windows 7. J ai une version déjà installée de Office 2007. Elle N'EST PAS ACTIVEE (version d'essai de 60 jours). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dodom

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mLanyy

Insertion automatique dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
katt

Recherchev

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Peut on faire plusieurs recherchev dans une même feuille de calcul? J'explique. Je dois effectuer une rechercheV dans un...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Modifier des numéros dans une séquence excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité de ajouter des numéros dans une séquence et par après reséquence le tout en ordre et en nombre entier exempl...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Vaucluse

Tt espacement ou saut de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, Serait il possible que quelqu'un me transmette ses connaissances ou un lien concernant l'utilisation correcte des traitements de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lenainjaune

Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
m@rina

Numérotation à partir de la 3ème page

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un livre et j'ai besoin d'aide concernant la pagination. Depuis peu j'utilise word 2007. Le but c de de commencer la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
TROPIC7

Probleme aperçu avant impression sous word

Résolu

bonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chardonmarrie

Insérer 2 pages en 1 seule sous word

Résolu

Bonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
H@j@r

Numérotation automatique un peu spéciale

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une solution pour effectuer la numérotation automatique contenu dans un texte sous word ? Par exemple Exercice 1 : blab...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lechantdufou

Ajouter un texte sur un pdf

Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
biboo_

Word 2007: définir une valeur de numérotation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rach

Copier un commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier une cellule et de la coller dans une case, puis dans la suivante, puis dans la suivante. Toutefois, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Farfadet88

Pb de fusion de doc word en un seul

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bendao

Office 2007 - skin/ apparence

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe d'autres apparences/skins à télécharger pour Office 2007 que celles déjà disposées ( Argent, Noir, Bleu ) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kayzer54
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 4 053