Résultats (4 053)
Coller me colle une image au lieu du texte...
RésoluBonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...
Publipostage - champ vide quand égal à 0
RésoluBonjour, Bonjour, Mon boss me demande d'effectuer du publipostage et je n'y connais rien. Cependant, j'ai réussi à fusionner ma base de données ...
La barre au dessus des notes de bas de page
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, sous word 2007, j'ai une barre au dessus de mes notes de bas de pages, ce qui est très bien, sauf qu'au lieu de se...
Excel: condition sur champs lié à bouton
RésoluBonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...
Thheme office2007
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de mettre l'apparance de office 2003 sur Microsoft Office 2007 mais je ne sais pas comme faire. -- BORROUGAG...
Aide word pour reprise titre dans l'entete
RésoluBonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...
Problème avec word 2001
RésoluBonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...
Word 2007: saut de ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...
Creation de sommaire
RésoluBonjour, je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex: tableau n°1:...........
Utiliser une scrollbar dans powerpoint
RésoluBonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...
[excel] protection feuille et classeur
RésoluBonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...
Diaporama ppt avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Desinstaller office 2007 ou pas
RésoluBonjour, J ai un nouveau PC avec Windows 7. J ai une version déjà installée de Office 2007. Elle N'EST PAS ACTIVEE (version d'essai de 60 jours). ...
Word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...
Insertion automatique dans word 2007
RésoluBonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...
Recherchev
RésoluBonjour, Voila ma question. Peut on faire plusieurs recherchev dans une même feuille de calcul? J'explique. Je dois effectuer une rechercheV dans un...
Modifier des numéros dans une séquence excel
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la possibilité de ajouter des numéros dans une séquence et par après reséquence le tout en ordre et en nombre entier exempl...
Tt espacement ou saut de paragraphe
RésoluBonjour à tous, Serait il possible que quelqu'un me transmette ses connaissances ou un lien concernant l'utilisation correcte des traitements de ...
Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...
Numérotation à partir de la 3ème page
RésoluBonjour à tous, Je travail sur un livre et j'ai besoin d'aide concernant la pagination. Depuis peu j'utilise word 2007. Le but c de de commencer la...
Probleme aperçu avant impression sous word
Résolubonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...
Insérer 2 pages en 1 seule sous word
RésoluBonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...
Numérotation automatique un peu spéciale
RésoluBonjour, Connaissez vous une solution pour effectuer la numérotation automatique contenu dans un texte sous word ? Par exemple Exercice 1 : blab...
Ajouter un texte sur un pdf
RésoluAjouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...
Word 2007: définir une valeur de numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...
Copier un commentaire
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de copier une cellule et de la coller dans une case, puis dans la suivante, puis dans la suivante. Toutefois, c...
Pb de fusion de doc word en un seul
RésoluBonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...
Office 2007 - skin/ apparence
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe d'autres apparences/skins à télécharger pour Office 2007 que celles déjà disposées ( Argent, Noir, Bleu ) ? ...