En tête qui n'apparaît pas
Résolu
Léo1986
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Léo1986 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Léo1986 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère...
Alors voilà : je veux que l'en tete et le pdp de la première page soit différents des autres. J'ai donc fait un saut de section type saut de page à la fin de la première page et j'ai désactivé "lier avec le précédent" dans la boîte à outil.
ça marche sur toutes les pages SAUF sur la deuxième ou le pdp apparaît mais où l'en tête n'existe pas...
Je vais devenir folle si ça continue...
A toute âme charitable pouvant m'aider : MERCI !!!
Léo.
J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère...
Alors voilà : je veux que l'en tete et le pdp de la première page soit différents des autres. J'ai donc fait un saut de section type saut de page à la fin de la première page et j'ai désactivé "lier avec le précédent" dans la boîte à outil.
ça marche sur toutes les pages SAUF sur la deuxième ou le pdp apparaît mais où l'en tête n'existe pas...
Je vais devenir folle si ça continue...
A toute âme charitable pouvant m'aider : MERCI !!!
Léo.
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- L'en-tête du document comporte une information qui n'apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. - Meilleures réponses
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche.de quelle information s'agit-il ? - Meilleures réponses
- Transparence en tete et bas de page ✓ - Forum Bureautique
- Spouleur d'impression - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Modifier couleur de la ligne de l'en tete - Forum Word
10 réponses
Bonjour,
Pour commencer, le saut de section est inutile lorsqu'il s'agit uniquement de la première page.
Il suffit de cocher "Première page différente", dans les options de mise en page (Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition).
A partir de là, les en-têtes et pieds de page ne seront pas liés. Il suffit de les traiter tour à tour.
m@rina
Pour commencer, le saut de section est inutile lorsqu'il s'agit uniquement de la première page.
Il suffit de cocher "Première page différente", dans les options de mise en page (Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition).
A partir de là, les en-têtes et pieds de page ne seront pas liés. Il suffit de les traiter tour à tour.
m@rina