Question sur microsft office

Résolu
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Puis-je ajouté un mots de passe pour protégé un texte. J'ai entendu parler de cela il y a quelque années et je voudrais savoir si cela est vrai et comment puis-je l'appliqué avec mon microsft office 2007
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si tu soihaite protégé tes texte cherche shincript il mettras un passe a tous tes fichier que tu souhaite protege il as une surper base hexadecimane et tres bon langage bianaire
0
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Mias est-ce que ce sera écris shinscript si j'ai la version francaise?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Si tu as jeté un oeil sur les discussions de ce forum portant sur les mots de passe, tu as pu constater le nombre de personnes qui sont désespérées parce qu'elles ont oublié leur mot de passe et qu'elles n'ont plus accès à leurs fichiers les plus précieux !
Alors réfléchis à deux fois avant d'utiliser des mots de passe.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour répondre directement à la question :

Bouton Office, Préparer => Chiffrer le document.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet information ça va m'aider
0