Question sur microsft office
Résolu
fil28
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Puis-je ajouté un mots de passe pour protégé un texte. J'ai entendu parler de cela il y a quelque années et je voudrais savoir si cela est vrai et comment puis-je l'appliqué avec mon microsft office 2007
je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Puis-je ajouté un mots de passe pour protégé un texte. J'ai entendu parler de cela il y a quelque années et je voudrais savoir si cela est vrai et comment puis-je l'appliqué avec mon microsft office 2007
A voir également:
- Question sur microsft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
si tu soihaite protégé tes texte cherche shincript il mettras un passe a tous tes fichier que tu souhaite protege il as une surper base hexadecimane et tres bon langage bianaire
Bonjour.
Si tu as jeté un oeil sur les discussions de ce forum portant sur les mots de passe, tu as pu constater le nombre de personnes qui sont désespérées parce qu'elles ont oublié leur mot de passe et qu'elles n'ont plus accès à leurs fichiers les plus précieux !
Alors réfléchis à deux fois avant d'utiliser des mots de passe.
Si tu as jeté un oeil sur les discussions de ce forum portant sur les mots de passe, tu as pu constater le nombre de personnes qui sont désespérées parce qu'elles ont oublié leur mot de passe et qu'elles n'ont plus accès à leurs fichiers les plus précieux !
Alors réfléchis à deux fois avant d'utiliser des mots de passe.
Bonjour,
Pour répondre directement à la question :
Bouton Office, Préparer => Chiffrer le document.
m@rina
Pour répondre directement à la question :
Bouton Office, Préparer => Chiffrer le document.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question