Résultats (4 053)
Excel - remplacer "?" par "°"
RésoluBonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...
Copier valeur sur une même ligne
RésoluBonjour, j'ai mon code (fonctionnel) pour récupérer des valeurs dans mon classeurs et faire un tableau sur la première page avec les références tro...
Scribus transfert de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...
Convertir word en format .mht
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...
Personaliser son pc..
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel sympa qui,en allumant le pc,vous souhaite la bienvenu avec son prenom? merci.
Retour à la ligne dans résultat excel 2003
RésoluBonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...
Word 2007 par rapport à word 2003
RésoluBonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...
Police de zone de liste deroulante
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le menu ou la fonction qui permet de changer la police des caractères situés dans la zone de liste déroulante créée. Zone...
Réinitialiser les paramétres sous "word"
RésoluBonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...
Pb pour créer un graphique ds power point 07
RésoluBonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...
Comment faire un organigramme hierarchique
RésoluBonjour a tous j'ai un rapport de stage a faire de dedans je doit mettre un organigramme hierarchique a faire sous office 07 certaines personnes pourr...
Word 2007 urgent
RésoluBonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
[fond dans word]
RésoluBonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.
Comment vrouiller classeur excel
RésoluBonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance
Modele excel
RésoluBonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...
Mini ordinateur dit netbook
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais macheter un netbook mais je ne sais pas le quel choisir,je voudrais quil ai plus de 100go de disque dur et au moin...
Réduire en taille un dossier word
RésoluBonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...
Petit soucis avec word 2003
RésoluBonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance
Définir taille d'impression
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un CV de tapé sur une page word 2007, lorsque je descend une page blanche est présente. Je voudrais la supprimer mais je n'y arrive ...
Del l'aide ou offre de service
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait modifier automatiquement ma base de donnée sous xsl composée d'une suite de numéro auxquels il faut ajouter"N°"avant le n° et"...
Problèmes de puces / numéros dans word 2003
RésoluBonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Macro boite de dialogue excel 2007
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...
Excel : limiter nombre caractère à saisir
RésoluBonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...
Numérotation - page de la tables des matières
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci sur word, je dois rendre un rapport d'une dizaine de page ; J’ai tout bien fait, les styles, la tables des matières au...
Impossible d'associer image et légende
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à associer une image et sa légende dans un document sous Word 2003. J'essaye avec la manipulation suivante: Sélection ...
Dupliquer sur une meme page
RésoluBonjour, sur une page word 2007 comment mettre 2 lettres identiques j'ai ecrit une lettre qui tient sur une demi page je cvoudrais la dupliquer sur...
Poid fichier avec powerpoint2007
RésoluBonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...