Résultats (4 053)

Excel - remplacer "?" par "°"

Résolu

Bonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jim

Copier valeur sur une même ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mon code (fonctionnel) pour récupérer des valeurs dans mon classeurs et faire un tableau sur la première page avec les références tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
swissmarcolino

Scribus transfert de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Kaisu

Convertir word en format .mht

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ghostjoy

Personaliser son pc..

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel sympa qui,en allumant le pc,vous souhaite la bienvenu avec son prenom? merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilly17

Retour à la ligne dans résultat excel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Word 2007 par rapport à word 2003

Résolu

Bonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flagadadu83

Police de zone de liste deroulante

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le menu ou la fonction qui permet de changer la police des caractères situés dans la zone de liste déroulante créée. Zone...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stefanodimecanic

Réinitialiser les paramétres sous "word"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sam

Pb pour créer un graphique ds power point 07

Résolu

Bonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
scartof

Comment faire un organigramme hierarchique

Résolu

Bonjour a tous j'ai un rapport de stage a faire de dedans je doit mettre un organigramme hierarchique a faire sous office 07 certaines personnes pourr...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
myb78

Word 2007 urgent

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aurada

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Moneyevol

[fond dans word]

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ismail154

Comment vrouiller classeur excel

Résolu

Bonjour, svp je vx vrouiller une seule cellule ds un classeur excel.svp montrer moi comment.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
salma1208

Modele excel

Résolu

Bonjour, je travail sous xp sp2 office 2003. j'ai crée un model excel que j'ai nommé "MonModel.xlt". mon souhait est: quand je lance microsoft excel...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
myrayaa

Mini ordinateur dit netbook

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais macheter un netbook mais je ne sais pas le quel choisir,je voudrais quil ai plus de 100go de disque dur et au moin...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
helenedu06

Réduire en taille un dossier word

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
m@rina

Petit soucis avec word 2003

Résolu

Bonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
eya_1985

Définir taille d'impression

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un CV de tapé sur une page word 2007, lorsque je descend une page blanche est présente. Je voudrais la supprimer mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
TCHOUPINETTE

Del l'aide ou offre de service

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait modifier automatiquement ma base de donnée sous xsl composée d'une suite de numéro auxquels il faut ajouter"N°"avant le n° et"...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Macro boite de dialogue excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une boite de dialogue dans une feuille "Facture" dans laquelle j'ai 3 frames : Facture : 2 cases option, la deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
m@rina

Excel : limiter nombre caractère à saisir

Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MP

Numérotation - page de la tables des matières

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci sur word, je dois rendre un rapport d'une dizaine de page ; J’ai tout bien fait, les styles, la tables des matières au...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
d

Tout sur une feuille

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais mettre sur une feuille en large? sur word

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
boubou76

Impossible d'associer image et légende

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à associer une image et sa légende dans un document sous Word 2003. J'essaye avec la manipulation suivante: Sélection ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Dizzy84

Dupliquer sur une meme page

Résolu

Bonjour, sur une page word 2007 comment mettre 2 lettres identiques j'ai ecrit une lettre qui tient sur une demi page je cvoudrais la dupliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
evevdll

Poid fichier avec powerpoint2007

Résolu

Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
c.bruno
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 4 053