Résultats (4 049)
Foction si imbriquée
RésoluBonjour, Comment imbriquer une fonction SI avec l'assistant de formules ? Merci
Insérer diporama dans un autre diporama
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un diaporama dans un autre diaporama avec powerpoint ou openimpression ? Merci
Installer mon microsoft office 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'in...
J'ai un problème avec les formulaires
RésoluBonjour, Avant toute chose je tiens à vous signaler que je connais access depuis 2 mois. Je suis en stage je dois créer un formulaire pour que d'au...
Traitement de texte
RésoluBonjour à tous. Traitement de texte Word 2001. (Vista) Je dois monter certaines lignes de texte dans un document, dans le temps, je faisais : Fo...
Microsoft office gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous XP, pourtant, il n'y avait pas "Microsoft Office" sur le disque, ce que j'ignorais. J'ai un petit truc "WordPad", le minimu...
Guillemets sous word 2007 avec vista
RésoluBonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
Prendre le milieu dune chaine de caractere
RésoluBonjour, dans une cellule j'ai une chaine de caractere de longueur varaible et je souhaiterai enlever les 4 premiers et derniers caractere de cette...
Word fonction if et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...
Mise en forme champ de fusion
RésoluBonjour, j'ai une fusion sur word avec une base de données Access, mais lors de la fusion, je pars la police de caractère et la taille. Comment est c...
Integration de fichiers
RésoluBonjour, j'ai par ex. deux fichiers Word saisis differemment ( haut de page avec lignes horizontales differentes) comment faire pour avoir un seule f...
Word 2007 le transformer en word 2003
RésoluBonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
Comment lire un fichier power point 2007
RésoluBonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...
Word2003 et modeles partagés
RésoluBonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...
Activation microsoft office 2007
RésoluBonjour, Lorsque je désire télécharger des modèles de lettres sous word ou de tableaux sous excel le site me réclame l'activation de mon produit. Ho...
Espace tabulation word
RésoluBonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...
Powerpoint mobile
RésoluBonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...
Conversion équation microsoft 3.0
RésoluBonjour, J'ai un problème... Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsof...
Dossier theme...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel dossier se trouve les theme telechargé? Merci d'avance.
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...
Word espagnol
RésoluBonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...
Affichage personnalisé sur écran
RésoluBonjour, J'ai créé des tableaux excell sur plusieurs pages, comme c'est une liste alphabétique, j'aimerai garder en visuel ma première ligne : nom,...
Police plus grosse dans une liste déroulante?
RésoluBonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...
Power point copie diapo
RésoluBonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...
Rapelle de mail
RésoluBonjour, je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte... un des expéditeu...
Anabel carrefour
Résolu/Fermédebutant sur anabel quelqu'un peut t'il svp m'aider a comprendre certaines demarches; merci
Note sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre des notes en bas de pages sous word ? Si oui comment on fait ? Merci de votre aide. -- L'erreur est...
Enregistrement macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai enregistré une macro Excel qui regroupe 4 colonnes. Lorsque je ferme ce groupement la macro n'enregistre rien. Comment faire po...
Convertir word 2003 en word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Protection de documents word/excel
RésoluBonjour, j'ai instalé l'office 2007 mais je ne sais pas comment proteger mais document avec mot de passe