Résultats (4 049)
Somme.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une somme.si avec plusieurs critères mais je n'y parviens pas. Date Client ...
Modifier police table des matières word 2007
RésoluBonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...
Word : styles et italique
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : je tape un texte sous Word, avec certains mots en italique ; texte que je veux ensuite passer en style "Citat...
Créer un nouveau caractère spécial
RésoluBonjour, je dois écrire en turc : je cherche soit à télécharger une police (que je n'ai pas trouver malgré mes recherches sur le web) ou bien à cré...
Tri sur cellules excel contenant des formules
RésoluBonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...
Opération particulière
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec dans la première colonne le type de mine (Métal, Câble…), dans la deuxième colonne le niveau (1, 2, 3…), dans la troi...
Transferer un fichier 2007 vers 2003
RésoluBonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance
Comment créer un arbre généalogique sur word
Résolu/FerméBonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Extraire des noms dans une liste excel
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai une liste de noms en colonne A et en colonne B si la personne a payer ou pas et je voudrais que excel extrait les no...
L'onglet équation dans word 2007
RésoluBonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...
Word plante merci à toutes idées
RésoluBonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...
Power point afficher 2 diapositive
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
Problème de formatage avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai un document word 2007 que mon colègue de travail a fait avec une table des matière et une pagination. Le problème c'est que quand je...
Excel petit probl ^^
RésoluBonjour, Voila, alors j'ai un petit "problème" sur Excel. En fait, je suis en train de gérer une "guestlist", sur cette liste il y a : ...
Excel: n/a dans une formule
RésoluBonjour, Je suis dans excel et j'aimerais attribué un chiffre à une cellule: -Ou bien la cellule a une valeur comprise dans une matrix prédéterminée...
La pagination sous excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...
Copier une macro du template word au document
RésoluBonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...
Fraction en word
RésoluBonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Un symbole extremement genant sur word
RésoluBonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...
Styles sur word 2007
RésoluBonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Addition d'heures négatives entre elles
RésoluBonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...
Excel convertir en nombre
RésoluBonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...
Raccourci excel
RésoluBonjour a tous voila je suis en train de creer un tableau excel et je souhaiterai creer un raccourci sur une celule je m explique la cellule (par...
Pptplex
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...
Conversion fichiers sans perte de données
RésoluBonjour, je travaille sur plusieurs ordi (domicile travail) et certaisn fonctionnent avec word d'autres avec office.. j'ai word donc tous mes docs...
[excel] case à cocher et cellule
RésoluBonjour, j'aimerai "grouper" une case à cocher avec une cellule pour qu'elle puisse se comporter comme telle... Pour par exemple, lorsque je tri...
Word 2007 - numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...
Word + hyperlinks
RésoluBonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...