Résultats (4 049)

Somme.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une somme.si avec plusieurs critères mais je n'y parviens pas. Date Client ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katimini

Modifier police table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Word : styles et italique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je tape un texte sous Word, avec certains mots en italique ; texte que je veux ensuite passer en style "Citat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ricochets

Créer un nouveau caractère spécial

Résolu

Bonjour, je dois écrire en turc : je cherche soit à télécharger une police (que je n'ai pas trouver malgré mes recherches sur le web) ou bien à cré...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Jyerre84

Tri sur cellules excel contenant des formules

Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Opération particulière

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la première colonne le type de mine (Métal, Câble…), dans la deuxième colonne le niveau (1, 2, 3…), dans la troi...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eagnix

Transferer un fichier 2007 vers 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
supertssri

Comment créer un arbre généalogique sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mely

Extraire des noms dans une liste excel

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une liste de noms en colonne A et en colonne B si la personne a payer ou pas et je voudrais que excel extrait les no...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hich24

Equation dans word 2003

Résolu

Bonjour, je cherche a inserer equation dans word 2003 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jalil

L'onglet équation dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Word plante merci à toutes idées

Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Power point afficher 2 diapositive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne

Problème de formatage avec word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2007 que mon colègue de travail a fait avec une table des matière et une pagination. Le problème c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@rina

Excel petit probl ^^

Résolu

Bonjour, Voila, alors j'ai un petit "problème" sur Excel. En fait, je suis en train de gérer une "guestlist", sur cette liste il y a : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Andynaci

Excel: n/a dans une formule

Résolu

Bonjour, Je suis dans excel et j'aimerais attribué un chiffre à une cellule: -Ou bien la cellule a une valeur comprise dans une matrix prédéterminée...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hich24

La pagination sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nadia

Copier une macro du template word au document

Résolu

Bonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fredy

Fraction en word

Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Un symbole extremement genant sur word

Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

Styles sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lulu

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Addition d'heures négatives entre elles

Résolu

Bonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel convertir en nombre

Résolu

Bonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PrinceMarciano

Raccourci excel

Résolu

Bonjour a tous voila je suis en train de creer un tableau excel et je souhaiterai creer un raccourci sur une celule je m explique la cellule (par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dudul40

Pptplex

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...

vindicien

Conversion fichiers sans perte de données

Résolu

Bonjour, je travaille sur plusieurs ordi (domicile travail) et certaisn fonctionnent avec word d'autres avec office.. j'ai word donc tous mes docs...

samie

[excel] case à cocher et cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai "grouper" une case à cocher avec une cellule pour qu'elle puisse se comporter comme telle... Pour par exemple, lorsque je tri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
empty

Word 2007 - numérotation des chapitres

Résolu

Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Herve

Word + hyperlinks

Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abdelghani guilighe
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 4 049