Inclure une annexe avec liste hiérarchique
Résolu
cristlj
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cristlj -
cristlj -
Bonjour,
je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte.
Je m'explique. Je rédige un mémoire, donc avec ses titres, table des matières, etc. Mais je veux mettre en annexe un rapport de stage que j'avais fait et qui a donc déjà sa table des matières, ses titres, etc.
Comment faire pour que ces deux textes restent indépendants?
En effet, si je mets à jour ma table des matières principale, il m'ajoute tous les titres de l'annexe.
NB: je ne peux pas "recommencer la numérotation" ou quelque chose comme ça, car, après cette annexe, j'ai encore d'autres pages qui concernent le document principal. L'annexe est vraiment insérée au milieu de mon doc principal
Merci d'avance pour votre aide
je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte.
Je m'explique. Je rédige un mémoire, donc avec ses titres, table des matières, etc. Mais je veux mettre en annexe un rapport de stage que j'avais fait et qui a donc déjà sa table des matières, ses titres, etc.
Comment faire pour que ces deux textes restent indépendants?
En effet, si je mets à jour ma table des matières principale, il m'ajoute tous les titres de l'annexe.
NB: je ne peux pas "recommencer la numérotation" ou quelque chose comme ça, car, après cette annexe, j'ai encore d'autres pages qui concernent le document principal. L'annexe est vraiment insérée au milieu de mon doc principal
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Inclure une annexe avec liste hiérarchique
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Annexe rapport de stage - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour créer une table des matières construite sur une partie seulement d'un document, ce n'est pas compliqué. Il suffit de marquer cette partie avec un signet et d'utiliser ce signet.
Regarde ici, plus précisément le paragraphe "le champ TOC et ses commutateurs" (le commutateur \b) :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html
Néanmoins je n'ai pas compris où en est ta numérotation, car si tu as utilisé les styles de titre partout, on peut supposer que la numérotation de ton annexe a une numérotation continue ??
m@rina
Pour créer une table des matières construite sur une partie seulement d'un document, ce n'est pas compliqué. Il suffit de marquer cette partie avec un signet et d'utiliser ce signet.
Regarde ici, plus précisément le paragraphe "le champ TOC et ses commutateurs" (le commutateur \b) :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html
Néanmoins je n'ai pas compris où en est ta numérotation, car si tu as utilisé les styles de titre partout, on peut supposer que la numérotation de ton annexe a une numérotation continue ??
m@rina
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour la table des matières de l'annexe, mais j'ai aussi le souci des numérotations des titres.
En fait, par exemple,j'ai:
VI- 1ère Annexe:
Et là je veux mettre mon rapport de l'année dernière, avec sa propre intro, sa table des matière et ses titres
Pour qu'il reste cohérent, je veux garder les titres 1) 2) 3) qu'il avait avant
Mais les titres passent automatiquement en VII, VIII, etc.
L'ordi pense que c'est la suite du "VI- Annexe"
Comment faire pour insérer ce rapport sans modifier la numérotation des titres?
Merci
En fait, par exemple,j'ai:
VI- 1ère Annexe:
Et là je veux mettre mon rapport de l'année dernière, avec sa propre intro, sa table des matière et ses titres
Pour qu'il reste cohérent, je veux garder les titres 1) 2) 3) qu'il avait avant
Mais les titres passent automatiquement en VII, VIII, etc.
L'ordi pense que c'est la suite du "VI- Annexe"
Comment faire pour insérer ce rapport sans modifier la numérotation des titres?
Merci