Entré fè descendre mon curseur a fin de page

Résolu
gille -  
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plais depuis un certains moment, quand j'appui la touche entrée pour aller à la ligne le curseur va jusqu'en bas de la feuille dans Microsoft Word pourtant les interlignes sont normales comment faire pour résourdre se problème merci d'avance.

J'ai vraiment besoin de votre aide

Gille

3 réponses

m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485
 
Bonjour,

Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Mise en page (Menu Fichier, Mise en page), vérifie l'alignement vertical, sous l'onglet Disposition.
Tu as sûrement "Justifié". Remets à "Haut" et ton problème devrait être corrigé.

Si c'est systématique sur tous les nouveaux documents, clique sur le bouton "Par défaut" avant de quitter la boîte de dialogue.

m@rina

1
gille
 
Merci Madame vous m'avez vraiment aider là, est-ce possible d'avoir plus souvent vos aimable réponse?

Je vous en remercie énormément.

A la prochaine

Je me prénomme Gille
0
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485
 
Bonjour Gille,

Pas de problème, si la question est dans mes compétences, j'y répond !

Bonne journée,

m@rina
0