Reciter une note de fin déjà citée
Résolu
Ti-coq33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ti-coq33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ti-coq33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le dit le titre de mon message, je ne parviens pas à comprendre comment reciter une note de fin de page qui a déjà été citée précédemment !
ex: blazblabla blllablablablanbal [3] vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv [4] vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv et là je voudrais reciter " [3] " !!!
comment faire ?
Merci pour votre coup de main !
comme le dit le titre de mon message, je ne parviens pas à comprendre comment reciter une note de fin de page qui a déjà été citée précédemment !
ex: blazblabla blllablablablanbal [3] vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv [4] vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv et là je voudrais reciter " [3] " !!!
comment faire ?
Merci pour votre coup de main !
A voir également:
- Reciter une note de fin déjà citée
- Fin des zfe - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
et bien non ça ne convient pas de copier -coller car l'avantage des notes de fin c'est la numérotation évolue en fonction des insertion successives.
Ex : si je veux inserer une note de fin de document entre les notes 3 et 4 , ma nouvelle note se nommera "4" et l'ancienne 4 se nommera "5". Si je copie-colle "4" elle restera "4" et n'evolura pas en "5" car non reconnue comme note de fin !
tout le monde a suivi ?
Ex : si je veux inserer une note de fin de document entre les notes 3 et 4 , ma nouvelle note se nommera "4" et l'ancienne 4 se nommera "5". Si je copie-colle "4" elle restera "4" et n'evolura pas en "5" car non reconnue comme note de fin !
tout le monde a suivi ?
Bonsoir,
Tu trouveras la solution ici :
https://www.faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/154-comment-faire-plusieurs-references-a-une-note-de-bas-de-page-.html
m@rina
Tu trouveras la solution ici :
https://www.faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/154-comment-faire-plusieurs-references-a-une-note-de-bas-de-page-.html
m@rina
Désolé Marina mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce point précis mais c'est un bon site merci !
QQ'1 a une solution ?
QQ'1 a une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question