Aidez moi SVP supp. fact sous ciel

Résolu
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BeurCiel -
Bonjour,
J4ai vraiment un très très gros gros soucis j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait,
j'ai fais une grosse gaffe, j'ai validé plusieurs factures et bien sûr avec ma poisse, il y a des erreurs, il faut absolument que je dévalide ces factures et pour ça imposible bien sur, j'ai vraiment beaucoup besoin d'aide je ne m'en sors pas, ça fait plus de 10 jours que je suis dessus, je n'arrive à rien s'il vous plait aidez moi je suis en plein stress aidez moi... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Si tu te relis, tu verras que tu nous fais 4 lignes sur ton stress et rien sur ton fichier...
Comment peut-on t'aider ?

Alors recommence calmement en nous expliquant bien le problème, sachant que Valider ou dévalider ne veut pas dire grand chose pour nous.

m@rina
0
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, dsl c'est vrai cke tu viens de me dire... donc voila je me reprends, je viens d'acquérir ciel facturation, donc vu que je n'avais pas mes anciennes factures sur ce logiciel j'y ais tous remis au propre et bien entendu sûre de mon coup, j'ai tous valider hors il s'avère que je me suis planté sur des montants voire mêmes des dates... Suite à ces validations impossible de faire quoi que ce soit de mes factures... voilà mon gros problème...que faire ? merci de votre aide
0
BeurCiel

Sur Ciel. Il est bien sur impossible de "dé valider" des documents commerciales deja validés.

Comme solution à ce problème en cas d'erreur comme c'est ton cas, il faut passer par ce qu'on appel le Purge.

Il s'agit d'un traitement sous ciel qui permet de supprimer des pièces commerciales même si elles sont validées.

Tu trouvera le "Purge" dans le menu "Traitements".

Il suffit donc de choisir les factures par exemple a supprimer. puis une fois le purge bien réaliser. les recréer à nouveau. et cette fois ci bien sur sans erreurs. et finalement les valider.

Bonne chance
0