Résultats (11 527)

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, moi c'est nono et j'ai urgemment besoin de visualiser un répertoire contenenat la liste des noms propres dans la langue Française commençant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Numero de page a gauche

Bonjour, Je veux creer une table des matieres mais ds tous les modeles qu'on me propose les chiffres sont a droite et le tiitre correspondant a gau...

m@rina

Texte enregistrer en image

Bonsoir, j ai, ne sais comment, un texte que j ai ecris qui m aparait maintenant en image. Je ne peux plus le modifier comme je veux... Si je ne veux...

m@rina

En tête et pied de page

Bonjour, j'aimerais savoir comment masquer l'en-tête et pied de page dans Word 2007, j'ai masqué la première page par défault, mais la j'aimerais mas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise ne page sous word

Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de modifier la mise en page d'une des pages d'un document sans affecter toutes les pages de ...

m@rina

Probleme de macro excel 2007

Bonjour, Avant dans la version 2003 : J'avais une barre d'outil personnalisé avec un icone qui executé une macro "macro1" se trouvant sous macro.xl...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kikine020

Pb excel consolidation des donnees

Résolu

Bonjour, Je voudrais consolider deux feuilles (LIEES) entre elles. Soit feuille 1, représentant les notes des élèves pour janvier. Soit feui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ckf1515

Affichage de toutes les pages pdf dans word

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 30 pages.je veux l'insérer dans un fichier word mais la première page seulement de ces 30 pages s'affiche dans le fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

[word] présélectionner ou non un bouton

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Eric190

Pivoter page sur word 07

Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Pagination sur word

Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

Probleme de redandonce

Bonjour, j'ai besoin d'une solution.... ma fonction est de saisir des nombres sur differentes tableau exel et c'est un peu mal . je voulais simplem...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
m@rina

Ofice 2007 home& student

Bonjour, j'ai office 2007 pré installé dans mon ordinateur j'ai activé la version d'essai mais possédant la clé d'activation de la version complète j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
m@rina

Word 2007 et ralentissements _ impossible à u

Bonjour, Depuis quelques jours, certains PC de notre réseau ralentissent avec Word 2007 & Outlook 2007 (pas encore de soucis avec exell) Au début, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Walibi54

Intégrer 1nb de page automatiquemt ds cellule

Bonjour, j'ai un classeur excel comprenant pls feuilles. Je souhaite intéger le nombre de page automatiquement dans une cellule particulière (et no...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mapi

Problème pour justifier texte issu d'un .pdf

Bonjour, Voici le problème: Lorsque je copie et colle un texte d'un fichier pdf, et qu'ensuite je l'insére dans un document texte openoffice, il m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aeternus54

Document word qui s'ouvre, que des carrés !!

Bonjour, j'ai un gros problème. Je tape mes cours d'université sous word, j'ai fais des copies sur clé usb, disque dur externe. J'essaye de les ouvr...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alysea91

Barre d'outil ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Sélectionner plusieurs images

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs images sous word 2007 alors qu'avec 2003 c'était possible en pressant ctrl pendant la sélection par...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
J'passe par là

Publipostage sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
m@rina

Macros d'un formulaire word

Résolu

Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chakif126

Rassembler des tableaux en un tableau final

Résolu

Bonjour, Après mes premiers post, et grâce à l'aide de pijaku, j'ai ma feuile modèle dupliquée x fois (excel, vba)! Sous chacune de ces répliques,...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptigarsdu33

Un code vb pour simplifier

Bonjour, je suis confronté à un probleme de valeurs negatives qui me faussent une addition ,ma question est la suivante: dans la plage de cellul...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gilou

Poser la question

Bonjour, j'ai un 2 logo .Je me demande comment faire pour placer l'une à gauche l'autre à droite mais en mettant en haut de ces logo le nom de ces log...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
m@rina

Valeur d'une cellule suivant celle d'une autr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, avec Excel 2003, que le contenu d'une cellule soit défini par rapport au contenu d'une autre cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chrisjo56

Tri de resultats formules

Bonjour, Petit probleme qui pourras parraitre simple pour certains Je me suis créé un petit programme excel mais je ne trouve pas comment resoudre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
provamo

Word pb suite sécurité formulaire et remarque

Bonjour, J'ai XP pro et word 2003 J'ai réalisé sous word du texte et des tableaux insérés dans lesquels j'ai notamment mis des cases à cocher p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
m@rina

Probleme ligne blanche sur pdf

Bonjour, JE VIENS DE TRANSFORMER UN FICHIER WORD EN PDF. ALORS QUE MON DOCUMENT EST IMPECCABLE SOUS WORD. SUR PDF J'ai des lignes blanches horiz...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
m@rina

Ligne qui apparait ou disparait

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si selon vous il était possible de faire apparaitre ou bien disparaitre une ligne d'un tableau a l'aide d'un petit ongle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Linchpin

Compatibilité office pro 2000 et vista

Bonjour, J'ai un PC sous Win XP avec la suite Office 2000 Pro (Word, Excel,Powerpoint,Outlook, Access 2000.....).Cette machine donne maintenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
povcomjob
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 11 527