Résultats (11 527)
Repère dans un graphique excel
Bonjour, Lorsque je crée un graphique, est-il possible d'afficher un repère dans la zone de graphique (comme dans PowerPoint). Ce repère me perm...
Publipostage word 2007 avec liens html
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner sous Word 2007 un document de fusion créé sous Word 2000 + Access, qui insère des liens hypertextes (du genr...
Gros newbie en macro
Bonjour, Voilà ce qui me donne la migraine. Je veux réaliser une facture qui s'automatise via une macro mais j'ai un problème de taille : Le ...
Additionner les cases cochées
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour additionner la somme totale des chiffres qui sont signalées par une case à cocher à coté d...
Powerpoint pb
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier ppt sur mon pc sur lequel j'ai office 2003,alors que le fichier etait cree sur un autre pc avec office ...
Image de fond dans un document word 2007
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou u...
Word modification en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterais surligner en jaune tout le texte contenu dans une centaine de fichiers différents. Si qqun pouvait m'aider ce serait chouet...
Convertir des formulaires word en 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai des formulaires Word 2000 dans lesquels sont enregistrées de données. Depuis l'installation de la version 2007 de word, je...
Probleme de liste déroulante formulaire word
RésoluBonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...
Aide sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...
Microsoft office 2007
Bonjour, Acquéreur d'un pc portable Lenovo en novembre 2008, j'ai bénéficié donc de microsoft office qui me demendais une clé produit. N'en n'ayant ...
Pb d'image web sur page exel
Bonjour, J'écris ce message car je n'arrive pas à correctement transférer mes image de mes tableaux exel sur le web. Quand j'essaye de mettre mon ...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Comment automatiser 4 tableaux identiques
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis,j' ai 4 tableaux identiques (Nord,sud,uem,traitement) avec les même titre de colone est-ce possible que les tro...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule vide en fonction du résultat d'une autre cellule. Est ce possible sans vba...
Aide_word
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux ! j'ai un dossier à compléter sur word, qui comporte des tableaux excel. il fau...
Page de démarrage de word
RésoluBonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...
Travailler avec les titres sur word 2007
RésoluBonjour, Pour un grand travail (env 80 pages), je m'occupe de la mise en page. Je travaille avec les titres et sais bien comment ca marche. Mais j'...
Macros excel
Bonjour, Je souhaite réaliser une maccro Excel qui recupere des valeurs dans la dernière case remplie de la colonne A et qui les copie dans la dernie...
Probleme avec word
Bonjour, Depuis quelques temps je collectionne les problèmes mais celuii-ci me complique la vie j'ai installé sur mon Pc microsoft office 2003(logi...
[excel] aide formule
Bonjour, Voila je suis pas très douer en excel et je voudrais que vous m'aidiez un peut : J'ai 2 colonnes avec des nombres. dans une case je dé...
Vba sous word
RésoluBonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...
Problème de formule dans excel :)
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...
Case à cocher ss word pour copier des fichier
Bonjour, Voila j'ai à ma disposition une série de fichiers word. Je souhaiterais créer un nouveau fichier word dans lequel j'aimerais pouvoir clic...
Figer une date automatique a l'enregistrement
RésoluBonjour, Dans un modèle WORD 2003, j'ai l'insertion automatique de la date du jour et je voudrais la figer à l'enregistrement de mon document. E...
Envoi diaporama avec musique en pièce jointe
Bonjour,Je viens de réaliser un diaporama Powerpoint avec musique , je l'ai enregistré sous :diaporama (pps) personnellement je le lis.Je voudrais l'...
Transformer heures en taux horaires
Bonjour, j'ai besoin dans un tableau excel marqué l'heure de départ en chantier dans une cellule et l'heure d'arrivée. ensuite d'une une 3° cellul...
Créer fichier pdf à partir d'un document doc
Bonjour, Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande. En téléchargeant PDF Creator puis en l'installant j'ai pu créer un fichier PDF ave...
Formulaire word 2003 mixé vba - protection
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire créé sous word 2003. Ce formulaire contient des champs case à cocher et texte classiques, mais égalem...
Publipostage excel - word
Bonjour, Les n° de tél, les dates et le n° ss bien formatés dans excel ne ressortent pas tel quel dans word. Merci de m'expliquer ce que je dois fair...