Résultats (11 527)
Problème avec tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Une brève description du tableau : Il sert à recueillir des données sur des formations dispensées. En colonne j'ai le département, le...
Problème images et zones de dessin word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...
Word illisible rectangle
Bonjour, je n arrive plus a lire mon document word ou les mots ont ete remplaces par pleins de petits rectangles.... comment puis je faire? merci
Probleme pour imprimer
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux imprimer un document (exel, word..) il me demande d'"enregistrer le fichier en tant que doc XPS" je n'avais pas...
Corecteur ortographe
RésoluBonjour,a touts quand j?écris ici ou ailleur en français il i as suvent(trop)des mots suligné en rouge je sais que cest du a des erreurs d'ortograph...
Pb n° de téléphone ds une fusion word
Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...
Recherche 1 macro...
Bonjour, j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai avoir une macro (sous le c...
Activation clé office pro - home student 2007
Bonjour, j'ai acheté un micro equipe de microsoft office home student 2007. J'ai acheté une clé officielle office pro 2007, mais quand je rentre la...
Word : haut de page 2de page
Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...
Coloriage conditionnel sous excel
Bonjour, J'ai un tableau sous Excel 2002 qui contient des valeurs comprises entre 0 et 1. J'aimerais colorier les cases proches de 0 en rouge et les ...
Probleme fonction excel 2003
RésoluBonjour, SVP aider moi a resourdre ce petit probleme, merci voir exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijMN0fffh.xls
Office binder
RésoluBonjour, svp vous pouvez m'aider a comprendre ce quoi un office Binder il sert a quoi? merçi
Travail sur tableau exel
Bonjour, je souhaite sous un tableau exel couper, coller des donnés dans une ligne et les mettres en colonnes en automatiques. mon document initial ...
Word déplacement mise en page
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...
Insérer la bibliographie sur word
Bonjour, Je voudrai juste savoir comment peut-on insérer à la fin d'un document Word, une bibliographie automatique. Car je me donne de la peine de r...
Probleme word 2007
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...
Problème avec recherchev
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec une formule imbriquée si + recherchev, en j'ai sur une première feuille de calcul une liste de numéro an A, puis de date e...
Tri automatique (excel)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...
[word office 2007] styles
RésoluBonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...
Excel 2007 : "concatenate"
Bonjour, En utilisant la formule "concatenate", est-ce que quelqu'un sait comment on peut passer à la ligne. Pour être plus clair, je vais donner un ...
[excel] récapitulatif des lignes cochées
Bonjour, Mon tableau excel est composé de 2 colones : Dans la première est saisi une ligne de texte. Quant à la seconde (parallèle à la pre...
[excel] liste de valeurs
RésoluBonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dé...
Mise à jour tables des matières problématique
Bonjour, Voila ce qui m’arrive. Sur Word 2003. Quand je mets à jour la table des matières (mettre à jour toute la table) de mon document qui compre...
Word nouveau documents pas vide
Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...
Excel : nvre lignes et colonnes par défaut
RésoluBonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...
Bloquer ligne sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...
Probleme word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...
Masquer et réafficher les lignes vides
Bonjour à tous, je travaille sur excel 2003, mon travaille consiste à automatiser un questionnaire, chose que j'ai réussi a faire jusqu'à la questi...
Module pdf dans word 2007
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais dans word 207 l'onglet de création de pdf dans le ruban d'office. suite à un blocage à la création d'un pdf, je ...
Bas de bordures sur word
RésoluBonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...