Résultats (11 527)

Problème avec tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une brève description du tableau : Il sert à recueillir des données sur des formations dispensées. En colonne j'ai le département, le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hcab

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Word illisible rectangle

Bonjour, je n arrive plus a lire mon document word ou les mots ont ete remplaces par pleins de petits rectangles.... comment puis je faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Probleme pour imprimer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer un document (exel, word..) il me demande d'"enregistrer le fichier en tant que doc XPS" je n'avais pas...

juju

Corecteur ortographe

Résolu

Bonjour,a touts quand j?écris ici ou ailleur en français il i as suvent(trop)des mots suligné en rouge je sais que cest du a des erreurs d'ortograph...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sussi

Pb n° de téléphone ds une fusion word

Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PB FUSION

Recherche 1 macro...

Bonjour, j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai avoir une macro (sous le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
m@rina

Activation clé office pro - home student 2007

Bonjour, j'ai acheté un micro equipe de microsoft office home student 2007. J'ai acheté une clé officielle office pro 2007, mais quand je rentre la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
steph

Word : haut de page 2de page

Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benelisa

Coloriage conditionnel sous excel

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel 2002 qui contient des valeurs comprises entre 0 et 1. J'aimerais colorier les cases proches de 0 en rouge et les ...

m@rina

Probleme fonction excel 2003

Résolu

Bonjour, SVP aider moi a resourdre ce petit probleme, merci voir exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijMN0fffh.xls

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DJAMALOS

Office binder

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'aider a comprendre ce quoi un office Binder il sert a quoi? merçi

snzck

Travail sur tableau exel

Bonjour, je souhaite sous un tableau exel couper, coller des donnés dans une ligne et les mettres en colonnes en automatiques. mon document initial ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jererod

Word déplacement mise en page

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
D_D_Du_06

Insérer la bibliographie sur word

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment peut-on insérer à la fin d'un document Word, une bibliographie automatique. Car je me donne de la peine de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kimos tunis

Probleme word 2007

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jeje 33700

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec une formule imbriquée si + recherchev, en j'ai sur une première feuille de calcul une liste de numéro an A, puis de date e...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Vaucluse

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

[word office 2007] styles

Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Excel 2007 : "concatenate"

Bonjour, En utilisant la formule "concatenate", est-ce que quelqu'un sait comment on peut passer à la ligne. Pour être plus clair, je vais donner un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

[excel] récapitulatif des lignes cochées

Bonjour, Mon tableau excel est composé de 2 colones : Dans la première est saisi une ligne de texte. Quant à la seconde (parallèle à la pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

[excel] liste de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
deniooo

Mise à jour tables des matières problématique

Bonjour, Voila ce qui m’arrive. Sur Word 2003. Quand je mets à jour la table des matières (mettre à jour toute la table) de mon document qui compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Word nouveau documents pas vide

Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zarp

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

Bloquer ligne sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

Probleme word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Masquer et réafficher les lignes vides

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2003, mon travaille consiste à automatiser un questionnaire, chose que j'ai réussi a faire jusqu'à la questi...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
m@rina

Module pdf dans word 2007

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais dans word 207 l'onglet de création de pdf dans le ruban d'office. suite à un blocage à la création d'un pdf, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
m@rina

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 11 527