Mise en page avec notes de bas de page

CarolHathaway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CarolHathaway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolée si mon titre n'est pas très approprié pour mon problème mais je suis une vraie quiche en informatique!!!

Je suis actuellement dans la rédaction de mon mémoire et j'ai un souci avec la mise en page....
Sur quasiment toutes mes pages j'ai des notes de bas de page, mais entre la dernière ligne de ma page et le trait qui sépare les notes de bas de page je n'ai jamais le même espacement =(
Sur certaines pages c'est presque collé au trait et sur d'autres il y a beaucoup d'espace.....
J'ai essayé tout ce que je connaissais (décocher veuves et orphelines) mais rien à faire...

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis fortement intéressée.

D'avance merci

2 réponses

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Que tu n'aies pas le même espacement, c'est plutôt normal surtout si les veuves et orphelines ne sont pas acceptées.
N'aurais tu pas des paragraphes et/ou lignes solidaires ? Vérifie surtout de ce côté-là.

Par ailleurs, affiches-tu les marques de format non imprimables ? C'est important de les afficher, ça permet de bien voir ce qu'on a dans son texte (des retours paragraphes, des tabs, des paragraphes solidaires, etc.).

Au pire des cas, si tu ne t'en sors pas, tu peux m'envoyer ton fichier, je regarderai.

m@rina
0
CarolHathaway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de m'avoir répondu, je m'en vais regarder tout ça de ce pas.

Et encore merci
0