Pb music sur Power Point
Résolu
sandrine_24
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT.
J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique:
J’ai mis sur le diaporama N°1 la music genre .wav et je voudrai qu'elle reste enclencher sans interruption quand je passe aux diapos suivantes. Est ce possible?
Merci d'avance..
Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT.
J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique:
J’ai mis sur le diaporama N°1 la music genre .wav et je voudrai qu'elle reste enclencher sans interruption quand je passe aux diapos suivantes. Est ce possible?
Merci d'avance..
A voir également:
- Pb music sur Power Point
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut,
Tu va dans : Diaporama/personnaliser l'animation onglet paramètres d'activation cliquer sur autres options et là tu coches "en boucle jusqu'à l'arrêt
Tu va dans : Diaporama/personnaliser l'animation onglet paramètres d'activation cliquer sur autres options et là tu coches "en boucle jusqu'à l'arrêt
Aïe... Au boulot je n'ai que 97.... pas 2003. Tu dois chercher dans la personnalisation de l'animation. C'est quelque part forcément. Désolé de ne pas t'aider davantage.
Bonjour,
La réponse est ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
ps : Je viens de voir que tu as posté en double. Je demande la suppression de l'autre post.
La réponse est ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
ps : Je viens de voir que tu as posté en double. Je demande la suppression de l'autre post.
Mais :( :( je n'arrive pas a trouver ce que vous m'avaez dit, pourriez vous me dire plus si cela ne vous dérange pas bien sur.
N.B.: j'ai la version 2003.
Je suis débutante sur cela.
Merci d'avance