Résultats (11 527)

Microsoft 2003

Bonjour, je n'arrive @ pas ouvrir un fichier creer sous microsoft 2007 avec microsoft 2003. que faut'il faire.Merci @ celui qui pourrait me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Problème de bord des images dans woed 2007

Bonjour, Chaque fois que j'insère une image dans le word, une fois que je re-ouvre le doc. l'image affiche un bord sur le côté gauche et le haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Raccourci clavier changer la casse

Bonjour, Dans Word 2007, je pouvais changer la casse en pressant sur SHIFT + F3. Dans Word 2010, ce raccourci ne fonctionne plus, et j'avoue que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Mise en forme auto word

Bonjour, J'aimerais que lorsque je met un titre au centre, word ne me décalles pas tous mes autres titres qui aurait un "style de mise en forme semb...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Excel : copier la même ligne de plsrs feuille

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
michel_m

Formule de calcul excel

Bonjour, je souhaiterai convertir par exemple 4h07 en heures décimal mais je trouve pas la formule de calcul y a t'il quelqu'un qui peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Probléme word

Bonjour, Voilà mon probléme en fait j'ai ebook ecrit en grande police je le place dans word et essaye de reduire la police et donc le nombre page c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation bas de page

Bonjour, Je voudrais numéroté les pages de mon document à partir de la 3eme page (qui doit etre numéroté 1) mais je suis bloqué. J'arrive à ne pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Word : signes x avec ^ et x avec ~ ?

Bonjour, J'ai cherché pendant une heure dans word symboles et je ne trouve pas le signe x avec un ^ et le signe x avec ~ ... j'ai même cherché...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Wordpad

Bonjour, je voudras savoir comment installer Wordpad 2007 sur mon pc sans le Cd, Car je ne dispose pas de celui-ci. Et j'en ai besoin pour mes exa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chakib-1080

Aligner le trait du note de fin a droite

Bonjour, salut tout le monde; j'ai un problème concernant les notes de bas de page: j'ai inseret des note de bas de page et le petit trait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Correction automatique microsoft word 2010

Bonjour! La correction automatique dans Microsoft Word 2010 à arrêter de fontionner (j'en ai vraiment besoin) et je ne sais pas comment la réactiver...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeanle1er

Erreur d'execution 13

Bonjour, au départ de ma macro je veux enregistrer mon modele sous le nom de mon devis (par les cases correspondantes) mais j'obtiens le message ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chrismeun

Graphe animé

Bonjour, je voudré créer des représentations de données graphiques (histogrammes-courbes- ...etc) mais animés quelqun connait-il l'astuce? merci d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sélène88

Bloquer l'accès à des dossiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
m@rina

Microsoft powerpoint 2007

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut rajouter des animations en plus de ceux qui sont proposés par défaut ? merci, Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
m@rina

Convertir format word en pdf [windows 7]

Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2

Pages paires et impaires word 2010

Bonjour, Tout d'abord, je ne parviens pas à faire apparaître ET faire se suivre les numéros de page paires et impaires dans un même fichier. Je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
avep

En-tête de page qui disparait

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 je travaille sur une enquête de thèse...jé plusieurs fichiers word. sur un de ces fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
m@rina

Écrire ds 1 cellule séparée diagonalisée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 qd je divise une cellule d'un tableau de word2003 en 2 parties haute et basse par une diag...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2003

Bonjour, J'ai 2 questions par rapport à des formules sur excel 2003 et je ne suis pas très bonne avec excel... 1) J'ai besoin de la somme du no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, je voudrais savoir mettre mes diaporamas en pps et non en pptx. comment faire??quand je selectionne Présentation PowerPoint. il apparait ç...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
m@rina

Ouvrir un fichier sxw avec word 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 On m'a dernièrement passé sur clé usb un cours qui a été écrit sur Open Office. Mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chossette9

Adobe pdf: problème de symbole qui changent

Résolu

Bonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pives

Champs word 2010

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site sur lequel serait référentié tous les "raccourics" de la fonction "champs" de Word. je connais EQ \F pour les frac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m@rina

Index de mot-clés sous word 2003

Résolu

Bonjour, Voila ma question sous Word 2003: Je souhaite créer un document avec au début une sorte d'index de mots clés qui en cliquant sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
m@rina

Redimension étiquette graph camenbert excel

Bonjour, Je craque ça fait des années que je me retrouve parfois avec des étiquettes de données avec 5 lignes de 2 caractères (retour à la ligne t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
m@rina

Ms word 2003 sous windows xp

Résolu

Bonjour, Tout marchait normalement mais après avoir copier un mail dans un nouveau fichier Word et quelques mises en forme, la marge haute à été s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
che

Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nooppi
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 11 527