Probleme lecture video :s

lucas -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis ce matin j'ai supprimer des jeux sur mon ordi et j'ai peu être supprimés des choses qu'il ne fallais pas ... car lorsque je regarde une vidéo avec vlc multimédia player et ben la fenetre se met en tous petit et n'entend que le son pareil avec lecteur windows média alors que hier cela marchait très bien ??
c'est très urgent pourriez-vous m'aider au plus vite ??

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu n as pas de ? jaune quelquepart
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,
Si c'est si urgent que ça, commence par poster sur le bon forum... Ton problème n'a strictement rien à voir avec la bureautique.

A titre indicatif, "c'est très urgent pourriez-vous m'aider au plus vite ??", c'est typiquement le genre de phrase qui a justement tendance à agacer et à freiner les contributeurs qui répondent bénévolement en fonction de leurs connaissances, de leurs envies... et de leur temps.

A lire :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

m@rina
0