Résultats (11 527)

Probleme paragraphe word

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de faire mon rapport de stage, et a chaque fois que je fais "enter", ca me saute 2 ligne, enfin une seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alexsimps

Supprimer un lien hypertexte après rédaction

Bonjour, Je suis en train d'écrire une tèse assez importante en volume,. j'ai pratiquement fini et je souhaiterais savoir comment supprimer le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
m@rina

Word ne se souvient pas de la page en cours

Résolu

Bonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...

outriaz

Commencer numérotation à partir de la page 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter un document à partir de la page 7 seulement. Les premières pages sont numérotées mais le numéro de page ne doit pas êt...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Peter

Attacher entete/pied de page d'un modele .dot

Bonjour, Après la question sur le PPT, voici la question sur le .dot. J'ai réalisé de A à Z un modèle word .dot. Cependant, j'ai à faire à une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
m@rina

Excel 2007 repond plus lors surcopier coller

Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce forum et je remercie d'avance tous ceux ou celles qui pourrons m'aider. Je ne suis pas une expert...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sylviane

Powerpoint 2007 problème de sons insérés

Bonjour, Problème sur Powerpoint 2007. J'ai créé des jingles, correspondant à des minis extraits de chansons allant de 2 à 6 secondes au format ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m@rina

Comment ecrire le 1re

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que le re de 1re se trouve en haut en petit merci pour vos reponse cordialement

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vosge

Plusieurs fois 1 même colonne pour les regrou

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me torturer la tête sur des tableaux coisés dynamiques et leurs graphiques associés. J'aimerais utiliser une même col...

marylinef

Raccourcis clavier word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word 2007. En effet, j'utilise assez souvent les raccourcis pour avoir des caractères spéciaux (majuscules acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Tbg pour pme a creer besoin aide

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'entretien pour un poste d'assistante de gestion dans une PME, l'un des critéres de selection est la présen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Disparition de la casse fichiers sur word

Bonjour, La casse FICHIERS à disparu de la barre d'outils sur Word (2002 XP) J'aimerais savoir comment la refaire apparaitre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

[excel] copier-coller si...

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai un fichier Excel avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates. La colonne B contient des noms. ...

m@rina

Mettre des montants en dollars sur excel

Résolu

Bonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...

m@rina

Suppression lignes vides ou identiques

Bonjour, je rcherche une fonction excel ou une macro me permettant, dans une liste située sur une colonne , de supprimer les lignes (ou cellules) ide...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hich24

Microsoft office 2007 ne fonctionne plus :s

hey, j'ai telecharger windows installer clean up pour pouvoir installer une nouvelle version de itunes... pour cela il fallait supprimer un seul fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hcfromleb

Associé a un texte plusieurs valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Benkoos

Licence office pro 2007

Bonjour, Office Pro 2007 est actuellement installé sur mon ordi, mais je vais prochainement changer de PC, et je voudrais savoir si je peut réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
triwix

Copier 1 partie de pdf

Bonjour,svp je veux copier une partie de pdf dans la page Word, dites moi les étapes pour faire ca

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m@rina

Pb ouverture fichier word

Bonjour, pb word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. j'ai esseayé de l'ouvrir ou reparer mais toujours pas marcher aidez moi S...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m@rina

Formula date excel

Résolu

Bonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...

vcloclo1

Office 2007 et openoffice 3.0.1

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
timmyyy

Effet non accessible

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier powerpoint nécessitant certaine animation le problème que certaine effet dans le menu personnaliser l'animatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
haroun-

Effacer sur plusieurs page sous excel

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais pourvoir effacer une suite de cellule sur la même ligne avec des données sur une feuille par un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
calcifer

Mise en forme tableau

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé ma thèse de magister par le word 2007. j'ai beaucoup de tableau, comment faire pour avoir une mise en forme uniforme de tous les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kati10

Substitut de pdf writer gratuit

Résolu

Bonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?

brains01

Solution pour travaille collectif de textes

Bonjour, Je cherche un solution software/site internet/ou autres pour effectuer ceci : Nous sommes 2 personnes, éloignés donc obligé de passer par...

titoine

Comment imprimer en blanc sur fond coloré ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Invité

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilles34

Aligner deux textes côte à côte sous word

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
JPM
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 11 527