Résultats (11 527)
Probleme paragraphe word
Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de faire mon rapport de stage, et a chaque fois que je fais "enter", ca me saute 2 ligne, enfin une seu...
Supprimer un lien hypertexte après rédaction
Bonjour, Je suis en train d'écrire une tèse assez importante en volume,. j'ai pratiquement fini et je souhaiterais savoir comment supprimer le lien h...
Word ne se souvient pas de la page en cours
RésoluBonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...
Commencer numérotation à partir de la page 7
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter un document à partir de la page 7 seulement. Les premières pages sont numérotées mais le numéro de page ne doit pas êt...
Attacher entete/pied de page d'un modele .dot
Bonjour, Après la question sur le PPT, voici la question sur le .dot. J'ai réalisé de A à Z un modèle word .dot. Cependant, j'ai à faire à une ...
Excel 2007 repond plus lors surcopier coller
Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce forum et je remercie d'avance tous ceux ou celles qui pourrons m'aider. Je ne suis pas une expert...
Powerpoint 2007 problème de sons insérés
Bonjour, Problème sur Powerpoint 2007. J'ai créé des jingles, correspondant à des minis extraits de chansons allant de 2 à 6 secondes au format ...
Comment ecrire le 1re
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour que le re de 1re se trouve en haut en petit merci pour vos reponse cordialement
Plusieurs fois 1 même colonne pour les regrou
RésoluBonjour, Je suis en train de me torturer la tête sur des tableaux coisés dynamiques et leurs graphiques associés. J'aimerais utiliser une même col...
Raccourcis clavier word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word 2007. En effet, j'utilise assez souvent les raccourcis pour avoir des caractères spéciaux (majuscules acc...
Tbg pour pme a creer besoin aide
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'entretien pour un poste d'assistante de gestion dans une PME, l'un des critéres de selection est la présen...
Disparition de la casse fichiers sur word
Bonjour, La casse FICHIERS à disparu de la barre d'outils sur Word (2002 XP) J'aimerais savoir comment la refaire apparaitre. Merci
[excel] copier-coller si...
Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai un fichier Excel avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates. La colonne B contient des noms. ...
Mettre des montants en dollars sur excel
RésoluBonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...
Suppression lignes vides ou identiques
Bonjour, je rcherche une fonction excel ou une macro me permettant, dans une liste située sur une colonne , de supprimer les lignes (ou cellules) ide...
Microsoft office 2007 ne fonctionne plus :s
hey, j'ai telecharger windows installer clean up pour pouvoir installer une nouvelle version de itunes... pour cela il fallait supprimer un seul fich...
Associé a un texte plusieurs valeur sur excel
RésoluBonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...
Licence office pro 2007
Bonjour, Office Pro 2007 est actuellement installé sur mon ordi, mais je vais prochainement changer de PC, et je voudrais savoir si je peut réinstall...
Copier 1 partie de pdf
Bonjour,svp je veux copier une partie de pdf dans la page Word, dites moi les étapes pour faire ca
Pb ouverture fichier word
Bonjour, pb word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. j'ai esseayé de l'ouvrir ou reparer mais toujours pas marcher aidez moi S...
Formula date excel
RésoluBonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...
Office 2007 et openoffice 3.0.1
RésoluBonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...
Effet non accessible
RésoluBonjour, je voudrai faire un fichier powerpoint nécessitant certaine animation le problème que certaine effet dans le menu personnaliser l'animatio...
Effacer sur plusieurs page sous excel
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais pourvoir effacer une suite de cellule sur la même ligne avec des données sur une feuille par un bouton ...
Mise en forme tableau
RésoluBonjour, j'ai rédigé ma thèse de magister par le word 2007. j'ai beaucoup de tableau, comment faire pour avoir une mise en forme uniforme de tous les...
Substitut de pdf writer gratuit
RésoluBonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?
Solution pour travaille collectif de textes
Bonjour, Je cherche un solution software/site internet/ou autres pour effectuer ceci : Nous sommes 2 personnes, éloignés donc obligé de passer par...
Comment imprimer en blanc sur fond coloré ?
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...
Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...
Aligner deux textes côte à côte sous word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...