Résultats (11 527)
Verrouiller mes documents
Bonjour, voila un peu toute ma famille utilise mon pc. Alors je voudrais trouver un moyen de verrouiller "Mes documents". Mais je n'ai trouvé que d...
Excel convertir en nombre
RésoluBonjour, Je télécharge des données sur un site qui ne sont pas au format nombre. La conversion avec la multiplication par 1 ne marche pas comme h...
Cadre words
Bonjour, comment avoir difirent type d' encadrement de page(word) merci d'avence
Aide macro pleazzzz !
Bonjour ! Je fais mes tout premiers pas en macro, je viens d'enregistrer l'une des premières, mais j'aurais besoin qu'elle fasse un peu mieux (et m...
Raccourci excel
RésoluBonjour a tous voila je suis en train de creer un tableau excel et je souhaiterai creer un raccourci sur une celule je m explique la cellule (par...
Macro pour traitement images sur excel
Bonjour, Je travail actuellement sur des fichiers excel 2007 comprenants des images. (plusieurs centaines d'images) Je ne suis pas un grand prof...
Document perdu
Bonjour, J'ai besoin d'aide... j'ai téléchargé un document qui était en pièce jointe dans un courriel et j'ai travaillé sur ce document en oublian...
Excel et extraction
Bonjour, J'ai mon gestionnaire de parc qui m'a sorti une extraction des postes de l'entreprise sous la forme d'un fichier excel avec 10 onglets (qu...
Pptplex
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...
Comment utiliser publisher
Bonjour, je suis étudiante en dernière année, et pour mon mémoire, je dois réaliser un genre de flyers d'informations. je sait qu'il est possibl...
C:/documents/sharpoints préliminaires/ word
Bonjour, Hier, j'ai ouvert un fichier joint en word, reçu par wmail. Je l'ai modifié, enregistré et j'ai fermé l'ordinateur. Aujourd'hui, j'ouvr...
Conversion fichiers sans perte de données
RésoluBonjour, je travaille sur plusieurs ordi (domicile travail) et certaisn fonctionnent avec word d'autres avec office.. j'ai word donc tous mes docs...
Gaspillage de feuilles blanches !!!
Bonjour, J' ai dû imprimer 100 feuilles pour un questionnaire que je dois distribuer. Il s' avère que ce questionnaire a besoin de modifications. J' ...
Option protection dans word 2007
Bonjour, je voudrais trouver comment en active l'option de la protection au word 2007 parceque ce n'est pas paraiile avec 2003
Condition license office 2007/2003
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche une réponse pour venir en aide à un collaborateur qui rencontre de multiple problème de compatiblité entr...
L'ecran de mon pc me bousille les yeux
Bonjour, J'ai un pc portable, je ne sais pas s'il est utile de le préciser , mais je le dis quand même. J'ai du mal à rester plusieurs heures parce q...
Macro
Bonjour, Voila, j'ai un classeur Excel, ou sur une feuille des exploitants transports remplissent toutes leurs demandes de transport qu'ils créent,...
Power point et mail
Bonjour, A chaque fois que je mets de la musique (en WAV) sur un fichier Power Point, celui-ci monte en poids considérablement (42Mo!!!) rendant im...
[excel] case à cocher et cellule
RésoluBonjour, j'aimerai "grouper" une case à cocher avec une cellule pour qu'elle puisse se comporter comme telle... Pour par exemple, lorsque je tri...
Word 2007 - numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...
Insérer le nombre de page
Bonjour, J'aimerais trouver la façon d'insérer le nombre de page dans un document sans compter la page 1. Je m'explique, ma première page n'est pas...
Prix de 100 photocopies
Bonjour, Je souhaiterait faire 100 photocopies dans un bureau de tabac. Pourrez vous me donner un prix approximatif pour 100 photocopies svp. Merci...
Word + hyperlinks
RésoluBonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...
Publipostage version 2007
Bonjour, J'ai un problème concernant le publipostage avec les versions 2007. Je crée ma base de données avec excel 2007, dans la colonne CODE POSTAL ...
Trouver un début de ligne dans word 2k
Bonjour, L'expression régulière ^[0-9] permet, dans nombre d'applications y compris Openoffice de trouver une ligne qui commence par un chiffre, mais...
Collage spécial de powerpoint vers word 2007
Bonjour, Je voudrais retrouver cette fonction ce collage spécial entre powerpoint ou autre d'ailleurs qui permet de coller n'importe quelle image à n...
Est ce que les tabulations sont utile ici ?
Bonjour à tous, Voilà le défi : Je sais comment insérer une image dans un texte pour que le texte se répartisse des deux côtés de l'image (puisq...
Pb alignement numérotation sommaire
Bonjour, je faisq un mémoire avec word ,ya -t-il une méthode aligner( verticlement bien sur) la numérotation d'un sommmaire MERCI d'avance
Coment ré-afficher un doc word en page?aide
Bonjour, salut les amis,je ne dor plu, car avant tous mes documents enrigistrés sous word2003 était bien en format (page ),et depuis ces jour ci,que...
Perdu toutes mes notes de bas de page
Bonjour, j'ai perdu toutes mes notes de bas de pages comment faire pour les récupérer. merci de m'aidé c'est pour mon mémoire de fin de formation, j...