Résultats (11 527)
Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)
RésoluBonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...
Comment enlever bordure d word 2007 ?
Bonjour, je n'arrive pas à enlever une bordure dans mon document word mais apparemment ce n'est pas un bordure, mais je ne sais pas quoi qu...
Où trouver office visio 2003
RésoluBonjour, Aidez moi où télécharger Microsoft Office Visio 2003. Je compte sur vous pour la suite.Merci!
De cvs vers excel pour publipostage
Bonjour, J'aimerais savoir comment à partir d'un fichier CVS on arrive à avoir un fichier Excel , avec l'objectif d'un publipostage. Merci de votre ...
Activer la touche
RésoluBonjour, au boulot on a changé notre vieil ordi par un tout neuf, xp office 2007, super mais qui n'a pas deux fonctions que j'appréciais particuliè...
Publipostage avec excel xp
RésoluBonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...
Pied et entête word
Bonjour, voila je veux ajouter un pied et entête dans mes page word mai chaque trois ou 4 page le contenue change comment je peut realiser sa merc...
Excel et publipostage
RésoluBonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...
Nom et adresse de fichier dans pied page word
RésoluBonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...
Minuterie
Bonjour a tout le monde, j'ai acheter une TNT MANATHAN et je n'arrive pas a utuliser la MINITERIE je n'arrive pas a utuliser si vous pouriez m'aider s...
Selection d'une combobox
Bonjour, j'ai encore un problème, je souhaite récupérer mettre comme ressource dans une combobox une colonne complète de d'un tableau excel, mais je ...
Word 2007 - format de légende
RésoluBonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Afficher la date automatiquement
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai crée un classeur excel composer de six colones comme suit: date et heure , designiation , quantité livré , prix...
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Copier plusieurs mot à la dans un document
Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour recopier des mails dans un documents où on retrouve plus de 300 mails mais egalement d'autres signes ...
Les explications sont passées de l'anglais à
Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec Word 2002. Lorsque vous écrivez un texte et que Word considère qu'une structure syntaxique n'est p...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...
Lien hypertexte
Bonjour, bon j'ai un problème sur word 2007 c'est ke j'arrive pas à supprimer les liens hypertexte aprés avoire coller le texte sur le word. svp j'a...
Créer un en-tête sous word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...
Comment lire des fichiers mht?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...
Impossible ouvrir fichier powerpoint
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Powerpoint créé en 2000 sur une version Powerpoint 2003 et j'ai le message suivant : "Vous essayez d'ouvrir u...
Excel somme de cellule selon 2 criteres texte
RésoluBonjour, question toute bete mais malgré tous vos anciens post je n'ai pu resoudre : sous Excel (version 2003) g deux colonnes : voiture r...
Bouton macro
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton qui bloque mes feuille xls par mot de passe j'ai essayé un code qui bloque bien la feuille mais pour la débloq...
Réference sous éxcel (=droite(a33;5))
RésoluBonjour, J'ai une réference dans une cellule de ma colonne A. voici ma référénce: 4-.G-0003-01-1355D voici le code que je veux obtenir: 1355 J'a...
Word 2003 j'adore !
Bonsoir, J'ai Word 2003 comme logiciel de traitement de texte j'ai besoin d'associer (=grouper) un tableau a une image comment le faire? j'expliq...
Inserer texte word dans bal
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...
Rendre un fichier word illisible
Bonjour, Je dois envoyer un fichier word par e-mail, mais je souhaite que le destinataire ne puisse pas ouvrir ce fichier, ou bien qu'il lui soit i...
Numérotation auto word
Bonjour, Je suis sous Word 2007 et cherche une solution pour un problème de numérotation automatique. Dans un document, j'ai plein de phrases. A...
Où est passée la barre de navigationword2007
RésoluBonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...
Probleme word
Bonjour, Regulierement à la fermeture de Microsoft Word 2007, ce message apparait. "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier WRS{B93A680C-6B53-...