Résultats (11 527)

Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)

Résolu

Bonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEOFIT

Comment enlever bordure d word 2007 ?

Bonjour, je n'arrive pas à enlever une bordure dans mon document word mais apparemment ce n'est pas un bordure, mais je ne sais pas quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
m@rina

Où trouver office visio 2003

Résolu

Bonjour, Aidez moi où télécharger Microsoft Office Visio 2003. Je compte sur vous pour la suite.Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
oxy

De cvs vers excel pour publipostage

Bonjour, J'aimerais savoir comment à partir d'un fichier CVS on arrive à avoir un fichier Excel , avec l'objectif d'un publipostage. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
m@rina

Activer la touche

Résolu

Bonjour, au boulot on a changé notre vieil ordi par un tout neuf, xp office 2007, super mais qui n'a pas deux fonctions que j'appréciais particuliè...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nany27

Publipostage avec excel xp

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dagobert21

Pied et entête word

Bonjour, voila je veux ajouter un pied et entête dans mes page word mai chaque trois ou 4 page le contenue change comment je peut realiser sa merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
m@rina

Excel et publipostage

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rémi

Nom et adresse de fichier dans pied page word

Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Minuterie

Bonjour a tout le monde, j'ai acheter une TNT MANATHAN et je n'arrive pas a utuliser la MINITERIE je n'arrive pas a utuliser si vous pouriez m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
m@rina

Selection d'une combobox

Bonjour, j'ai encore un problème, je souhaite récupérer mettre comme ressource dans une combobox une colonne complète de d'un tableau excel, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
87fred

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Afficher la date automatiquement

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai crée un classeur excel composer de six colones comme suit: date et heure , designiation , quantité livré , prix...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lermite222

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monroe

Copier plusieurs mot à la dans un document

Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour recopier des mails dans un documents où on retrouve plus de 300 mails mais egalement d'autres signes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
maxoom

Les explications sont passées de l'anglais à

Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec Word 2002. Lorsque vous écrivez un texte et que Word considère qu'une structure syntaxique n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
m@rina

Champ if word 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Bomen3

Lien hypertexte

Bonjour, bon j'ai un problème sur word 2007 c'est ke j'arrive pas à supprimer les liens hypertexte aprés avoire coller le texte sur le word. svp j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
alg_pc_31

Créer un en-tête sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Hartensia

Comment lire des fichiers mht?

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Bowmer34

Impossible ouvrir fichier powerpoint

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Powerpoint créé en 2000 sur une version Powerpoint 2003 et j'ai le message suivant : "Vous essayez d'ouvrir u...

m@rina

Excel somme de cellule selon 2 criteres texte

Résolu

Bonjour, question toute bete mais malgré tous vos anciens post je n'ai pu resoudre : sous Excel (version 2003) g deux colonnes : voiture r...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
daurelien

Bouton macro

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui bloque mes feuille xls par mot de passe j'ai essayé un code qui bloque bien la feuille mais pour la débloq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
m@rina

Réference sous éxcel (=droite(a33;5))

Résolu

Bonjour, J'ai une réference dans une cellule de ma colonne A. voici ma référénce: 4-.G-0003-01-1355D voici le code que je veux obtenir: 1355 J'a...

dinosaure

Word 2003 j'adore !

Bonsoir, J'ai Word 2003 comme logiciel de traitement de texte j'ai besoin d'associer (=grouper) un tableau a une image comment le faire? j'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
m@rina

Inserer texte word dans bal

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
V5g7

Rendre un fichier word illisible

Bonjour, Je dois envoyer un fichier word par e-mail, mais je souhaite que le destinataire ne puisse pas ouvrir ce fichier, ou bien qu'il lui soit i...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Aud

Numérotation auto word

Bonjour, Je suis sous Word 2007 et cherche une solution pour un problème de numérotation automatique. Dans un document, j'ai plein de phrases. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
m@rina

Où est passée la barre de navigationword2007

Résolu

Bonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AgatheYouBabe

Probleme word

Bonjour, Regulierement à la fermeture de Microsoft Word 2007, ce message apparait. "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier WRS{B93A680C-6B53-...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 11 527